Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Voilà que j'hésite aussi !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Samuel
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:03 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde.
Voilà 3 jours que je parcours le forum, amoureux du T-rex ... Seulement voilà vos Van VAn rv125 me donne des envies d'infidélité !
Alors une question toute simple que feriez vous à ma place ?
Vaut il mieux un T-rex tout neuf de chez WATA à 1700€ ou un Van Van rv125 entre 2004-2007 avec 2500 à 8000km au prix variant de 1800€ à 2000€ ???
Je pense savoir ce que vous allez me dire ...

http://www.leboncoin.fr/motos/347563971.htm?ca=17_s
 genre ce superbe VanVan à 1500km à 2000€ ??? étrangement pas cher non?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:06 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

Samuel a écrit:
Je pense savoir ce que vous allez me dire ...

Alors pas d'hésitation!
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:12 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

lol ça ne m'aide pas ... disons que je ne ferais que de la balade. J'ai l'impression que le T-rex m'emmenera partout aussi bien sur route que sur chemin, mais pas loin (difficile de prendre de grand axe routier avec) Alors qu'avec le Vanvan j'oublie les chemins mais je peux partir plus loin ... Pffff difficile ... Qu'en pensez vous ??
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 12:20 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

Avec le VanVan tu n'oublies pas les chemins! mais je ne suis jamais monté sur un T-rex et il est possible qu'il soit mieux dans les chemins et sous bois...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:24 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

Au début j’étais a fond sur le Trex, puis j'ai lentement glissé du coté obscur et me voilà en vanvan... et j'en suis ravi.

Et pour le tout terrain, regarde les roadpapattes qui ont traversé les pires terrain, certes la moto en a souffert mais elle est encore debout! (http://www.roadpapattes.com/)

Après c'est une question de goûts. Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:10 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai acheter la mienne en 2011 avec 980 km pour 2000€ modèle 2012. Je ne connais pas vraiment les moteurs des syteams et autres chinoiseries, mais une chose est sûr près de chez moi beaucoup achète les copie de Dax et franchement juste a voir la visserie ben moi sa me fait peur
Amicalement 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 21:21 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

Samuel tu écrivais : "je reste sur mon coup de coeur. Allez zou !", moi je croyais que c'était parti pour un T-Rex.
Maintenant, si tu deviens "normal", bin tu t'achètes un VanVan... et pis c'est tout !

PS : remarques, tu nous ferais le coup du Raptor que je ne serais pas plus surpris que çà...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 21:29 (2012) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi ! Répondre en citant

Van Van pour la fiabilité. Sans hésité.
En mai 2012 j'ai commencé à regarder côté Mash Seventy. Dès que j'ai vu la bête de près, en juin, j'ai oublié et ai acheté un Van Van neuf.
Je pense que pour le Raptor la finition est du même niveau que Mash, c'est à dire désastreux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018) Sujet du message: Voilà que j'hésite aussi !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation