Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Recherche SUPERTRAPP bas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
alex D
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 12:57 (2012) Sujet du message: Recherche SUPERTRAPP bas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous, 

je suis nouveau sur le forum, et je n arrive pas a me renseigner sur les pot supertrapp passage bas, j en recherche un enfin juste la cartouche, car j ai acheté un pot de GN 125 pour son le collecteur et je recherche une cartouche supertrapp (WIRUS WIN ) que j ai vu sur cette page: http://vanvan125.jimdo.com/echappements/echappements-bas/ 

Si quelqu un peut me donner un site ou je peux commander ca?? et des infos sur ces échappement en particulier, ca serait top:)

Merci a vous et a bientot

Alex
Franc34
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 10:27 (2012) Sujet du message: Recherche SUPERTRAPP bas Répondre en citant

Salut Alex !!! alors supertrapp c'est assez costaud à trouver mais j y suis arrivé !!!! tu peux trouver une cartouche universelle chez " PARTS EUROPE " catalogue "STREET" page 67 !!! il existe plusieurs diametres donc en fonction de ton collecteur Tu vois ......Moi je l ai commande chez Victory Guichard Moto Montpellier pour 220 Euros !!! j attends et je monte ça sur mon collecteur d'origine !!!!!
regarde aussi le montage d'un supertrapp noir mat sur une autre page .... car une entretoise graphite serait necessaire !!!
derniere info : j en ai vu aussi en belgique où il serait plus courant !!!! a suivre 
n hésite pas si tu as besoin ..... et si c dans mes cordes !!!!! Salut
Franc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018) Sujet du message: Recherche SUPERTRAPP bas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation