Caches latéraux grillagés

Localisation: Maisons Alfort
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 13 Aug - 12:35 (2012) Post subject: Caches latéraux grillagés Reply with quote

Salut les fous du guidon!

En ce mois d'août je continue à customiser tranquillement ma brêle et la je me pose une question du genre existentielle...faire quelque chose sur ces caches latéraux!!
J'ai donc plusieurs options qui s'offrent à moi et il va me falloir faire un choix.

Outre refaire une peinture ou carrément les virer pour faire le ménage en dessous style, DEUS EX, Bratstyle etc... je me lancerais bien dans la confection de caches latéraux Homemade façon grillage en nid d'abeille!

La question qui me vient de suite, est donc: est ce que le fait d'avoir des caches troués pose un problème pour tout le bazar qui se trouve sous la selle? (centrale electrique, batterie etc, filtre à air...) à première vue, je me dit que non si je m'assure de bien tout chatertonner (je chatertonne, tu chatertonnes etc... :) ) !!!

Dites moi ce que vous en pensez et si ca peut coincer!

F.
B@bouk

Joined: 26 Aug 2010
Posts: 3,400
Localisation: Québec
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Mon 13 Aug - 13:37 (2012) Post subject: Caches latéraux grillagés Reply with quote

Les caches latéraux tels qu'ils sont sur nos brelons masquent totalement une partie des entrailles de nos bestiaux.
Des caches grillagés, laissant ainsi voir les organes internes de la moto, permettront-ils toujours d'assurer un côté esthétique ? Pas sûr. A moins que ce soit un choix délibéré de laisser apparaître ces organes jusqu'ici cachés.
Ce n'est que MON avis.
Tiens-nous au jus.
Van Van un jour, Van Van toujours.
kotv

Joined: 18 Mar 2012
Localisation: 57 Marly
Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:01 (2012) Post subject: Caches latéraux grillagés Reply with quote

Et pourquoi pas mettre le grillage sur les caches repeints de couleur claire? histoire que le grillage ressorte bien...?
KoTv
Floyd

Joined: 23 Jun 2010
Localisation: Maisons Alfort
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 13 Aug - 14:42 (2012) Post subject: Caches latéraux grillagés Reply with quote

En fait je ne suis pas certain qu'avec de la tôle perforée, on puisse voir grand chose des entrailles de la moto.
Les trous sont assez petits et devraient donner un côté airé aux caches tout en rajoutant une touch "roots et rats" que j'apprécie fortement.

Outre l'aspect esthétique de la chose, y voyez vous un soucis technique au niveau étanchéité (ou autre) de fait de cette aération des caches?

F.
sacks

Joined: 15 Mar 2010
Localisation: Metz