Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Caches latéraux grillagés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Floyd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:35 (2012) Sujet du message: Caches latéraux grillagés Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les fous du guidon!

En ce mois d'août je continue à customiser tranquillement ma brêle et la je me pose une question du genre existentielle...faire quelque chose sur ces caches latéraux!!
J'ai donc plusieurs options qui s'offrent à moi et il va me falloir faire un choix.

Outre refaire une peinture ou carrément les virer pour faire le ménage en dessous style, DEUS EX, Bratstyle etc... je me lancerais bien dans la confection de caches latéraux Homemade façon grillage en nid d'abeille!

La question qui me vient de suite, est donc: est ce que le fait d'avoir des caches troués pose un problème pour tout le bazar qui se trouve sous la selle? (centrale electrique, batterie etc, filtre à air...) à première vue, je me dit que non si je m'assure de bien tout chatertonner (je chatertonne, tu chatertonnes etc... :) ) !!!

Dites moi ce que vous en pensez et si ca peut coincer!

Gracias

F.
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 13:37 (2012) Sujet du message: Caches latéraux grillagés Répondre en citant

Les caches latéraux tels qu'ils sont sur nos brelons masquent totalement une partie des entrailles de nos bestiaux.
Des caches grillagés, laissant ainsi voir les organes internes de la moto, permettront-ils toujours d'assurer un côté esthétique ? Pas sûr. A moins que ce soit un choix délibéré de laisser apparaître ces organes jusqu'ici cachés.
Ce n'est que MON avis.
Tiens-nous au jus.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:01 (2012) Sujet du message: Caches latéraux grillagés Répondre en citant

Et pourquoi pas mettre le grillage sur les caches repeints de couleur claire? histoire que le grillage ressorte bien...?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:42 (2012) Sujet du message: Caches latéraux grillagés Répondre en citant

En fait je ne suis pas certain qu'avec de la tôle perforée, on puisse voir grand chose des entrailles de la moto.
Les trous sont assez petits et devraient donner un côté airé aux caches tout en rajoutant une touch "roots et rats" que j'apprécie fortement.

Outre l'aspect esthétique de la chose, y voyez vous un soucis technique au niveau étanchéité (ou autre) de fait de cette aération des caches?

Merci

F.
sacks
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:41 (2013) Sujet du message: Caches latéraux grillagés Répondre en citant

Tu as fait quoi alors finalement? Je suis aussi entrain de voir pour enlever ces caches, au profit de parois droites plexi...
tout en rangeant l'intérieur et en mettant un cornet à la place du filtre à air... bref je verrais bien le rendu que tu as obtenu :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2018) Sujet du message: Caches latéraux grillagés

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation