Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Vilaine fuite ou rien de grave ?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Previous topic :: Next topic
Author Message
tef
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:40 (2012) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'ai fait ma révision des 1000 la semaine derniere, et aujourd'hui, 100 bornes plus loin, j'ai constaté ca :

Je dois m'affoler ?
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 8 Aug - 17:53 (2012) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ? Reply with quote

Tu la ramène chez le vendeur

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Wed 28 Aug - 11:50 (2013) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ? Reply with quote

Trop d'huile dans le moteur = l'huile sort par le reniflard, logiquement seule des vapeurs d'huile retournent au boitier de filtre à air
 La vidange moteur a du être faite "vite fait"
Back to top
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Wed 28 Aug - 19:36 (2013) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ? Reply with quote

Noter que à la longue çà peut "pourrir" la boite à air quin même, encrasser le moteur et la bougie itou  Wink
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 10 Sep - 11:57 (2013) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ? Reply with quote

Oui effectivement c'est un leger trop plein d'huile, a force d'etre craché, tout va bien maintenant =)

Merci en tout cas pour vos réponses.

Par contre je vais l'emmener en révision d'ici le mois prochain, j'espere qu'ils feront un peu + gaffe
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 10 Sep - 15:46 (2013) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ? Reply with quote

Okay  n'hésite pas à contrôler ton niveau d'huile en récupérant ta brêle
 par précaution signale leur que tu as été ennuyé lors de la dernière révision et que ça abîme ton VV: trop d'huile = surpression = usure très rapide des joints spis ect et au pire auto allumage = moteur bloqué à fond sans pouvoir l'éteindre  Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:19 (2019) Post subject: Vilaine fuite ou rien de grave ?

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation