Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

les 2 fils du levier d'embrayage ???

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
DAX 51
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:48 (2012) Sujet du message: les 2 fils du levier d'embrayage ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui pourra m'expliquer à quoi sert l'inter. qui est sur la poignee d'embrayage, et surtout, si le sens de montage des fils à une importance ( perso, je pense que non ) ?

Merci p. avance
Gilem
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:43 (2012) Sujet du message: les 2 fils du levier d'embrayage ??? Répondre en citant

Tiens, je viens d'aller regarder... je n'y avais jamais fais attention, c'est vrai qu'il y a un contacteur ! 
Je pense qu'il sert  pour pouvoir démarrer quand tu es en "prise"... Je ne sais pas vu que j'ai supprimé le contacteur de béquille aussi !

Il n'y pas de sens pour des coupe-circuits... 
DAX 51
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:49 (2012) Sujet du message: les 2 fils du levier d'embrayage ??? Répondre en citant

C'est exactement ça, ça coupe le contact si on ne débraye pas en cas de vitesse en prise...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018) Sujet du message: les 2 fils du levier d'embrayage ???

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation