Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

petite balade du côté d'Aix les Bains

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
karo38
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:05 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, si vous êtes intéressés par une petite balade aux alentours d’Aix les bains , avec la montée de la Chambotte et descente sur Channas, je pense la faire bientôt, contactez moi en MP , c'est une balade super sympa !
vinc
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:28 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

Hello
Depuis Lyon tu va arriver par la tour du Pain, St genix sur giers, Yenne, Abbaye de Hautecombe, Chanaz (très jolie village) puis ensuite prendre le canal de savière (route très sympa) direction Portout, chindrieu, col de la Chambotte (belvédère vu sur le lac) et ensuite direction Aix les Bains (le Grand port) là tu y verra beaucoup de motos et pour manger les prix sont corrects. Car ailleurs les restos sont un peu chers
Je connais bien la route que du bonheur, même en 125 car il y a des courbe mais très peu de monter
Amicalement Okay
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 01:32 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

merci, c'est gentil je connais bien cette route, lol, je voulais juste savoir si des personnes seraient intéressées pour la faire. C'est vraiment chouette comme balade, et je confirme que du bonheur !!!!
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:11 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

Suis partant pour balade du coté d'AIx.
Reste à savoir quand.
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:21 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

je suis disponible toute la semaine à venir, si d'autres personnes le sont également, pas de soucis ce serait sympa
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:25 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

karo, ne tient pas compte de mon MP, le topic en question a déjà été ouvert...par toi !
Pour ma part, je pourrai avoir des dispos sur des week-end de septembre.

j'ai juste renommé ce sujet, histoire de faire ressortir le lieu de la balade.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:45 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

Bonsoir B@book,
Il faut vraiment la faire cette balade, on essaye au mois de septembre
J'avoue je l'ai fait déjà trois fois depuis le début juin pour me rendre à Aix les Bains, mais il es vrai avec la 900 tdm que j'ai achetée au mois de juin.
A bientôt
Vinc
PS karo, j'espere que l'ont pourra faire cette balade ensemble
Okay
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 10:08 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

J'ai fait les comptes concernant mon éventuel retour sur Paris pour la balade du canal de l'Ourq. Si ma petite famille doit remonter à deux voitures, en comptant, l'essence, les péages et la location d'un véhicule pour transporter le brelon, ça me fait pas loin de 500 euros le week-end... . Ce qui n'est vraiment pas jouable pour moi en ce moment.
Peut-être pourrions-nous nous réserver ce week-end du 15-16 septembre pour notre virée à Aix les Bains ?
Si cela n'est pas possible pour vous, il faut que je vois avec mon épouse pour une autre date (elle est régulièrement d'astreinte sur des week-end pour son boulot et je dois, alors, rester au bercail avec les enfants).
On se tient au jus.
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:24 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

ok pas de soucis pour le weekend  du 15-16 septembre pour moi !
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 14:53 (2012) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains Répondre en citant

Okay Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018) Sujet du message: petite balade du côté d'Aix les Bains

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation