Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

vanvan smoke silver

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bkasdboa
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:19 (2012) Sujet du message: vanvan smoke silver Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'ai repris goût à la moto et elle m'a permis de me balader pour faire des photos (mon passe-temps favori)

aujourd'hui, ayant le gros permis (en fait celui pour 400 mais validé en 1982 toute cylindrée), j'ai envie d'autre chose 

je l'ai acheté neuve en février 2011 chez suzuki toulouse, elle est encore sous garantie
vu mon grand-âge, elle ne sort pas quand il pleut et dort au garage

elle a 2900 km, jamais tombé et strictement d'origine

j'en souhaite 2600 euros à débattre avec modération

plus de photos par mail

Visiter le site web du posteur
CC95
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:19 (2012) Sujet du message: vanvan smoke silver Répondre en citant

Bon je crois que j'ai trouve mon jouet , elle va passer d'un papy à un autre papy..

Il faut la ramener dans ma région mais par chance mon jeune frère va dans le coin avec sa remorque moto et je pense qu'il va pouvoir lui faire faire le voyage retour.

Croyez moi je vais en prendre aussi grand soin et derrière mon camping car elle va se promener .....

Dans un premier temps il va falloir que je m'eduque car ce sera ma première moto.

Un beau cadeau car hier j'ai fêté mes 60 ans....
qualisartifex
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:38 (2012) Sujet du message: vanvan smoke silver Répondre en citant

elle est belle!

bonne route....
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 12:23 (2012) Sujet du message: vanvan smoke silver Répondre en citant

Encore une belle qui va être heureuse en de bonnes mains !  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018) Sujet du message: vanvan smoke silver

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation