Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Cherche rétroviseurs d'origine

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
francois73
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:16 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un ^"!(!§% m'a volé mes rétros cette nuit  ! Ce qui est une bonne nouvelle pour l'heureux propriétaire de rétros d'origine qui chercherait à s'en débarrasser et qui lit cette annonce. Je suis en Savoie, mais ça peut passer par la poste également. J'attends de vos nouvelles. Bonne journée à tous.

Et du coup, quand même, j'ai découvert que, sans rétros, le look de la moto est sympa aussi.

françois

mon numéro au cas où : 06 87 34 18 63
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 12:07 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

Salut, si tu veux j'en ai, l'ancien proprio les a légèrement râpés sur les coins mais sinon ils sont en bon état.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:11 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

Salut, j'ai une paire aussi.
Fais moi signe si tu veux.
francois73
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 15:59 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

J'en ai trouvé des neufs à 17 euros pièce. Si quelqu'un me vend les deux 20 euros, frais d'envoi compris, et qu'ils sont en bon état je les prends. Mais je préfèrerai qu'ils ne soient pas râpés, parce que je risque de revendre ma moto. Bon désolé pour mon ton un peu autoritaire et pour la négociation, mais c'est une dépense qui me fait !§$%(` . Qui vole des rétroviseurs, franchement ! En tout cas merci de vos réponses.

françois
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:12 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

ben ... un des deux légèrement rapé aussi.
archivue
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 15:25 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

vu sur lbc..
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/373533951.htm?ca=21_s
tompouce
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 18:05 (2012) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine Répondre en citant

excuse, mais je débarque, c bon t'as trouvé? sinon j'en ai et ils sont neufs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018) Sujet du message: Cherche rétroviseurs d'origine

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation