Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
jubarteam
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:02 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,

bon j'ai un soucis avec mon vanvan 50.

Depuis que je l'ai 1semaine en gros, ou il a démarré du premier coup le jour ou la personne qui me l'a vendu est venu me le déposer.
Depuis je l'ai utilisé une fois, je suis allée le laver.
Et maintenant impossible de redémarrer, il est dans le garage, et impossible!!!

Est ce que le fait de lui avoir fait prendre l'eau a pû lui faire du mal...pourtant, tout les faisceaux electrique fonctionnent parfaitement, car les clignos s'allument.

Donc tout vient de la batterie ou de la bougie alors...

Est ce que quelqu'un peut m'aider

merci
Back to top
Piervan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:09 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

T'as pas un coupe circuit sur les commandes? quand il est coupé, tout fonctionne sauf le moteur...
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Thu 26 Jun - 16:16 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

y'a bien une petite manette sur le côté  gauche du guison, je pensais que c'était un starter...
Back to top
jubarteam
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Thu 26 Jun - 17:22 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

bon alors, après avoir démonter le carter pour voir le carbu...il a démarré nikel, en laissant tout ouvert sans le cache moteur....et dès que je le remets impossible de redémarrer...
Faut que quelqu'un m'explique la...

Peut etre le joint ??? non??

merci d'avance
Back to top
tontonguigui
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 27 Jun - 21:05 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

t'aurais pas de l'eau dans le filtre a air ?????
d'ou avec carter = un peu moins d'air .....
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Fri 27 Jun - 22:54 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

et bien j'ai démonté le carter moteur côté carbu, et le fait est, le vanvan démarre quand je laisse tout comme ça, et dès que je referme le tout plus rien.
Il ne tient pas le ralenti, donc je pense que tout vient du carbu...joint durites etc...donc je vais changer tout ça et voir ce que ça va donner...

merci pour l'orientation sur le filtre à air, il doit y avoir de ça aussi.
Back to top
djebee
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Tue 1 Jul - 22:55 (2008) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

Alors, qu'est ce que ça dit?
Back to top
pouletza
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 12 Oct - 14:44 (2009) Post subject: arrrggghhh Mon RV50 ne démarre plus Reply with quote

on rapelle pour info que 90% des pannes sur un vehicule sont d origines electriques 
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation