Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Mon t-rex est un kangourou

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sylvainbesnard
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:05 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour.
mon t-rex 125 a 50 km et le roue avant sautille dès 40/50 km/h.
Sur les conseils de Sammy, j'ai dégonflé la roue à 0.8bar au lieu de 1.5 mais ça n'y change rien.
C'est une version 2012, donc avec les pneus au moulage bridgstone. Il y a un plomb d’équilibrage sur la jante.
Quelqu'un a-t'il une solution ? Avez vous déjà eu ce problème ?
Philamiens
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:24 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

Hello
Hello

Tu peux tenter un rééquilibrage de la roue si tu as un cardy ou équivalant proche de chez toi tu leur amène la roue ça te coûtera une misère.

Si c'est un plat sur le pneu (stockage prolongé dégonflé par exemple ) il n'y a pas vraiement d'autre solution que de changer le pneu ...
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:33 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

C'est un problème récurrent du T-Rex. Par chance je n'ai pas ce problème sur le mien.
Les causes peuvent être multiples en effet:
- mauvais équilibrage (à vérifier en premier je pense)
- pneu mal positionné sur la jante
- jante ovalisée (ça s'est déjà vu)

Bon courage et tiens nous au courant si tu trouves la solution. Wink
sylvainbesnard
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 14:15 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

j'ai commandé une équilibreuse manuelle sur ebay.
Les garages moto font preuve d'une mauvaise foi éfarente sur Royan : "on a le matériel mais on veut pas le faire car on vend pas la marque !"
Philamiens
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 15:32 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

Et bien qu'ils aillent se faire voir , bravo

Une moto s'équilibre en statique alors le matériel c'est facile à trouver et pas cher ! Tu galèreras un peu plus à trouver les plombs à un tarif raisonable. Envoi moi un MP si tu ne trouves pas, j'ai pris le parti de commander en quantité pour ne pas payer chaque gramme le prix du kilo, alors j'ai 10 ans de stock Wink
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 00:11 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai eu affaire à des cons assez similaires. Une concession motos Honda qui vend des répliques de Dax (!). Leurs Dax ont le même moteur que mon T-Rex mais ils n'en voulaient pas en entretien parce que pas acheté chez eux. C'est souvent les mêmes qui se plaignent que le commerce est calme...
sylvainbesnard
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:04 (2012) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou Répondre en citant

Bon,
Après démontage et passage sur une équilibreuse manuelle j'en suis à 75g de plomb !!
Mais la roue sautille encore . Elle ne parait pas être bien ronde.
Prochaine étape : retour à Samy chez wata en espérant qu'il puisse régler mon problème.
@Philamiens merci pour l’offre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018) Sujet du message: Mon t-rex est un kangourou

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation