Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Démarreur niqued ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VLADEM
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 16:37 (2012) Sujet du message: Démarreur niqued ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je suis de Montpellier et roule avec mon van² depuis 7 ans. Il est de la première génération (2002). Je totalise avec fierté 58000 km au compteur.
Mon souci : le démarreur ne fonctionne plus. J'appuie sur le bouton et rien... J'ai vérifié la batterie, le fusible : tout va bien. J'imagine qu'avec ce nombre de kilomètre, ce sont les charbons qui se sont usés. Savez-vous si on peut remplacer uniquement les charbons sur ce modèle et si l'opération est accessible à un bricoleur ? Combien cela coute également?
Par ailleurs, j'ai la possibilité d'acheter un démarreur d'occasion. Est-ce facile à remplacer si le cout de l’occasion est moins élevé que la réparation ?
Merci pour votre réponse
Cyril
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 11:59 (2012) Sujet du message: Démarreur niqued ? Répondre en citant

Merci à todd pour ses conseils et son envoi de doc Wink
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:43 (2012) Sujet du message: Démarreur niqued ? Répondre en citant

Salut!
Je suis dans le même cas, des conseils et un envoie de doc, ce serait parfait  Okay ...
Merci!
VLADEM
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:24 (2012) Sujet du message: Démarreur niqued ? Répondre en citant

Si ta van² date de début 2000, ci joint ce que Todd m'a transmis comme lien : manuel d'entretien (ou manuel d'atelier) que tu peux télécharger là :

http://vanvan125.jimdo.com/documentation/documents-techniques/
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:00 (2012) Sujet du message: Démarreur niqued ? Répondre en citant

Very Happy  Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018) Sujet du message: Démarreur niqued ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation