Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Probleme RV50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vicji
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:48 (2012) Sujet du message: Probleme RV50 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour everyone! J'espère que tout roule

J'ai un problème d'air; (trop d'air il me semble; le moteur s'étouffe et cale). Des que je mets le starter et que je passe les vitesses, ça marche parfaitement.

Quand pensez-vous ? Logiquement, et avec optimisme, ce n'est pas un joint moteur...mais un problème de réglage du carburateur... 

Je joins des photos du carburateur en question. (Je ne m'y connais vraiment pas, si qq peux m'aider... je prends. merci beaucoup! )

il y a en particulier, le tuyaux qui relie les deux entrées, qui me semble étrange...

Encore merci de m'aider. 
Vicji
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:01 (2012) Sujet du message: Probleme RV50 Répondre en citant

C'est bon, j'ai compris d'ou venais le problème. Datant de 1976, je mettais du mélange 4% que je mettais directement dans le réservoir, ce qui "étouffé" le moteur, 
j'hésite a en mettre un tout petit peu....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018) Sujet du message: Probleme RV50

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation