Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Comment se rencontrer ???
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:02 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les modérateurs de notre site préféré ont fait un gros effort de nettoyage en supprimant des centaines voire des milliers de membres fantômes. Hélas il en reste encore pas mal, et lorsque la géolocalisation fonctionnera, on retrouvera le problème rencontré avant sa fermeture. Je m'explique: Lorsque un WE j'ai cherché à rencontrer des Tonguistes afin de savoir si ils étaient partant pour un petit ride style virée en Cevennes, je me suis rapproché des membres les plus proches qui n'étaient plus actif depuis très longtemps sur le forum. Est-il possible de créer un sujet, décomposé par département et par ville et oú chacun est libre de venir y déposer ses coordonnées afin d'être contacté pour des sorties. Chacun peut-être libre de laisser soit un mail, soit son portable, cela pourrait vraiment faciliter des petits rapprochements.
En ce moment, je lorgne vers le Ventoux, et les Cevennes. Je trouve dommage de ne pas partager ces très belles sorties.

Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:56 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

J' ai poste un sujet dans ce sens" les Normands du forum" peu de retour

http://www.vanvan-club.fr/t4795-Les-NORMANDS.htm?q=normand

tu peux en creer un

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:20 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Idem pour moi dans mon coin : http://www.vanvan-club.fr/t4766-Rencontres-Ain-Jura-Savoies-and-co.htm

Je crois qu'il faut relancer le truc dans ton coin. Avec tous les nouveaux membres, y'a sûrement du monde pas loin de chez toi.
Je reste plus réservé sur le fait de laisser ses coordonnées en ligne. C'est risqué je trouve. Prends le temps de contacter du monde via un post généraliste. Il sera temps d'échanger les coordonnées ensuite en MP.

On essaye toujours de se voir sur les grandes vacances ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:44 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Salut Nico

Sauf si un véritable drame professionnel survient d'ici la fin juillet, nous fermons l'atelier en aout pour deux semaines.
Les vacances vont se dérouler en famille en haute-savoie, comme ces 40 dernières annèes
Donc oui Nico, c'est toujours bon pour cet été Okay
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:52 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Copik, je parlais plutôt d'un sujet commun oú peuvent être répertoriés par département tout les membres volontaires pour des simples rencontres ou sorties. Il ne s:agit pas de faire chacun sa page ou proposition. Cela pourrait concerner des gros rouleurs prêt a traverser la France, mais surtout parfois, simplement se retrouver sur un RdV comme le fait Loic au parking du Havre je crois, de faire connaissance devant un verre, puis petite balade ou pas, sans obligation. Cela nécessite une mise à jour de la page, et je ne suis pas en mesure de faire cela, sauf si tu m'en donnes les moyens.
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:34 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

On pourrai créer une catégorie "régions" à l'intérieur de laquelle on créerait des sous catégories "départements".
Je peux m'occuper du truc si vous le voulez.
Copik, il faudrait que tu puisse me permettre de le faire, ou le faire toi-même.
Au choix.
Je pourrai ensuite m'occuper des mises à jour.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:27 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Si vous me permettez et pour plus de proximité, plutôt que raisonner par département il vaudrait mieux penser "bassins", par exemple Le Havre, Nîmes, Montpellier (par ordre alphabétique, bien sûr !) sinon l'idée me parait excellente.

Ceci dit, malgré de nombreuses tentatives personnelles et en draguant sur bien des forums "p'tits cubes" le retour est assez décevant. Il n'y a à ma connaissance que les grandes manifestations "historiques" et les concentrations "monotypes" annuelles et/ou de marques (Big wheel Addict, Karion, Skyteam) qui fonctionnent. Les Membres de ce forum (comme ailleurs) n'aiment pas trop rouler en meute  (re. Canal de L'Ourcq)... et c'est bien dommage pour le moto-tourisme.    
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:34 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

B@bouk a écrit:
On pourrai créer une catégorie "régions" à l'intérieur de laquelle on créerait des sous catégories "départements". Je peux m'occuper du truc si vous le voulez.
Copik, il faudrait que tu puisse me permettre de le faire, ou le faire toi-même.
Au choix.
Je pourrai ensuite m'occuper des mises à jour.

Tu peux le faire sans probleme

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 20:38 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Dans le panneau d'admin ?
Je peux poster de nouveaux sujets, mais pas de nouvelles catégories.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 16:56 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

todd a écrit:

Si vous me permettez et pour plus de proximité, plutôt que raisonner par département il vaudrait mieux penser "bassins", par exemple Le Havre, Nîmes, Montpellier (par ordre alphabétique, bien sûr !) sinon l'idée me parait excellente.

Ceci dit, malgré de nombreuses tentatives personnelles et en draguant sur bien des forums "p'tits cubes" le retour est assez décevant. Il n'y a à ma connaissance que les grandes manifestations "historiques" et les concentrations "monotypes" annuelles et/ou de marques (Big wheel Addict, Karion, Skyteam) qui fonctionnent. Les Membres de ce forum (comme ailleurs) n'aiment pas trop rouler en meute  (re. Canal de L'Ourcq)... et c'est bien dommage pour le moto-tourisme.   

...en meute de gents responsables, ça se passe toujours très bien. Nous sommes à notre 2ème sortie annuelle du KD, elles se sont parfaitement bien déroulés.
Mais il ne faut pas avoir peur de faire 250, voir 350 km dans une journée, comme c'est le cas des 95% des membres. Alors que bien accompagné, la journée passe très vite
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:50 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

... rien de critique dans mon esprit à propos de "rouler en meute", étant moins même amateur de ce type de rencontre - pour dire, je viens de terminer le BWD9 avec environ 1000 km au compteur dont 700 km pour le trajet aller et retour.

Bien accompagné ou pas, des parcours journaliers de 250 à 350 km, avec une 125 c'est plus de la balade... surtout pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude et/ou qui viennent de loin. Mais ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est du KD2, c'était une petite "meute" je crois dont Sharkman et Warnous, deux tiwistes rouleurs notoires... je me suis même laissé dire que çà roulait fort (!).

Reste à savoir à qui s'adresse une telle rencontre ?... au plus grand nombre ou à une bande de joyeux arsouilleurs ?

Pour moi le moto-tourisme c'est la découverte pas la course poursuite.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 20:48 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Ah ! Je n'ai pas du faire la même balade alors
quand à faire des virées de 50 bornes, libre à toi Todd, mais je comprend mieux pourquoi tu as du mal à trouver ou proposer des balades. essaye plutôt des balades de 150 km environ avec 2 ou 3 arrêts. tu verra, même la première fois, c'est génial Okay

Quand à Sharkman et Warnous, nous avons eu beaucoup de plaisirs à rouler avec, même si leur poignée les titillaient de temps en temps. Ce sont des membres super sympa que j'aimerais revoir aux prochains KD ou BWD.

Mais je sent un malentendu? ou tu me taquine?
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:03 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

spida a écrit:
(...) quant à faire des virées de 50 bornes, libre à toi, mais je comprend mieux pourquoi tu as du mal à trouver ou proposer des balades. essaye plutôt des balades de 150 km environ avec 2 ou 3 arrêts. tu verra, même la première fois, c'est génial Okay

Tu es un vrai comique (MDR) ou alors tu ne comprend pas ce que j'écris (triste)
Ce qui est certain, c'est que tu ne sais pas grand chose sur mon compte, mais çà n'est pas important.

Allez, roule !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:07 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Ok. tu es donc sérieux
On aura peut être l'occasion de se rencontrer au prochain KD ou BWD
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:16 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Je ne te comprends pas... et toi, apparemment, tu ne me comprends pas non plus.
Sans doute avons nous le même amour pour la moto, mais tu prends tout de travers, alors j'ai pas envie de discuter, j'ai déjà donné.
Pour rouler, je crois que je n'ai pas grand chose à prouver. Sinon, dis-moi (!)
Salut!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 21:40 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Pour ceux qui veulent se faire une idée :

http://youtu.be/sd6B3PoECMQ
hhttp://www.youtube.com/watch?v=Ob0C5GuWano&feature=youtu.be
http://www.youtube.com/watch?v=iaGX7xZgE28

Moi j'avais trouvé çà bien... à part les bourres et les pôts (trop) bruyants.

A chacun son trip.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:23 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

spida a écrit:
Ok. tu es donc sérieux

Même pas ! (LOL)
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:53 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Finalement, la meilleure manière de se rencontrer c'est d'aller vers l'autre sans a priori.
Pas facile pour tout le monde semble-t-il (!)  

PS : j'ai pas dit çà pour toi Spida (clin d'oeil)
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:55 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

une balade sur le ventoux

B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:04 (2012) Sujet du message: Comment se rencontrer ??? Répondre en citant

Salut petitsec.
Si tu souhaite proposer ou organiser une balade, n'hésite pas à ouvrir un topic spécifique. Ta proposition sera ainsi plus lisible de tous !
Au plaisir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018) Sujet du message: Comment se rencontrer ???

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation