Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Commande Van Van faite ce jour !
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:47 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

après m'être inscrit sur le forum Van-Van Club samedi dernier, il y a trois jours, et parcourus vos "posts" dans tous les sens, je me suis décidé à passer commander chez MCF Etoile.

J'ai pas mal hésité sur la couleur "smokey silver" ou "pearl mirage white". Comme toujours, avantages et inconvénients, mais j'ai finalement trouvé le "blanc" plus en accord avec la philosophie '70 du Van Van, couleur plus basique, moins sophistiquée et plus intemporelle de mon point de vue.

Deux casques Givi X05, un U et son support et voilà... livraison prévue samedi 6 juin.

Encore merci pour tous vos renseignements donnés directement ou simplement lus sur le forum.

Les photos et les premières impressions vont suivre...

Bien amicalement,

Michel
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:04 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Okay   : le 6 juin c'est pas le jour le +long ?!  ou le 5 ?
Mort de Rire
canta
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:19 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

très bon choix le blanc!! et en plus le 6 c'est mon anniversaire!!!
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:34 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

OUPS, en fait ce sera le samedi 2 juin ;

Bon anniversaire quand même
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:15 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Voilà, comme prévu, les photos de mon petit Van Van :

MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:17 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Une autre, prise aussi devant le Panthéon, à Paris

todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:30 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Elle est très belle en blanc... Bravo !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:56 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Merci Todd.
En la récupérant à la boutique ce matin, j'étais encore en admiration de la smokey silver, vraiment très difficile le choix pour moi. Pourquoi Suziki fait-il de si belles machines avec des couleurs trop sympas ?
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 15:18 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Peu importe la couleur, c'est surtout LA moto qui compte. Si, si, c'est bien moi qui te dis ça !
Elle est vraiment très très belle.
Prends-en soin. Sois prudent. Fais-toi plaisir !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:00 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

MicMal a écrit:
(...) vraiment très difficile le choix pour moi (...)
... c'est fait, pas de regret à avoir, profite et prends en soin !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:41 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

50 kms dans Paris intra-muros en ce premier jour. Jamais dépassé 50km/h en 6ème: beaucoup de circulation, et puis très très calme sur les montées en régime.
Un peu de "duo" avec ma fille.
Très sympa le Van Van, vraiment.
Demain, s'il ne pleut pas on continuera le rodage...
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:12 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Félicitations, elle est très belle en blanc ta jolie Tongue Okay
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:16 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Merci Stephan Martin !
Vraiment agréable en ville, même si je n'utilise que 50% de la puissance et du couple (j'ai un peu de mal à m'extraire du traffic au feu, je me fais presque "gratter" par les scoots 50cc Wink
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:16 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Cela fait un an que roule avec la mienne, et je me fais toler aussi par tous les minots sur leur cinquante en ville. La Vanvan c'est aussi fait pour les contemplateurs, et en ville, y de quoi regarder, alors on est pas pressé.
Okay Okay
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 03:49 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Parfaitement d'accord avec toi. Pour "avoiner" il y a le X-max 125, mais la philosophie n'est pas la même, ni le plaisir de le regarder...
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:28 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Okay
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:38 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Il y a une grande notion de plaisir dans le fait de rouler doucement. Cela laisse l'opportunité de se remplir les yeux, de contempler l'environnement dans lequel on évolue. Quand je suis sur un trajet avec ma Vanvan, même pour aller ou revenir bosser, je pars suffisamment en avance pour rouler doucement et très souvent pour pouvoir faire des détours, alors que je connais mon parcour par cœur. On m'a prévenu lorsque je suis arrivé ici sur le fofo il y a un an, cette moto joue même un rôle thérapeutique pour son conducteur. Si tu la laisses t'emmener, elle te soigne la tête. Je l'ai très vite compris.
Je suis ok avec toi, un petit ride dans Panam, avec ta petite schtroumphette assise derrière, redécouvrir Paris ... Aucune raison de se presser. On est nombreux a emmener nos gamins faire une petite ballade en Vanvan ici, c'est un merveilleux moment de complicité. Je vous souhaite de belles ballades
canta
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:49 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Stéphan Martin a écrit:

Cela fait un an que roule avec la mienne, et je me fais toler aussi par tous les minots sur leur cinquante en ville.
Okay Okay
ben ils seront premiers à arriver au prochain feu rouge...content pour eux
pis si vraiment ils t’énervent en montant dans les tours ya moyen de faire le cake aussi avec la ...mais bon moi aussi je me sert rarement des derniers chevaux, j'ai le temps, j'aime bien mon et j'en profite plus longtemps comme ça Very Happy
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:17 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Okay
MicMal
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:55 (2012) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour ! Répondre en citant

Je n'ai plus l'age de faire "vroum vroum". A Paris, en vélo on va aussi vite que n'importe quel T-Max, en roulant cool, effectivement, on se retroue tous au feu suivant, 100 m plus loin au maximum.
On evité aussi de la pollution sonore et du CO2 en moins. On gagne en sécurité, on a le temps d'observer et de se laisser observer Wink
Que du bénéf' donc.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018) Sujet du message: Commande Van Van faite ce jour !

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation