Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
PICKOU
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:31 (2012) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

je suis un débutant en moto et novice en mécanique alors ma question peut paraître un peu bête. 

voila ma moto est  de 2007 et de 4500KM ( et très belle   Wink  ).

je trouve que mon embrayage n'est pas du tout progressif, le point de patinage est vrèment en "bout de poignée" donc le passage de vitesse est assez brusque.

y a t'il un moyen de régler ce problème?

merci d'avance

todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:20 (2012) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Pour ma part, j'ai toujours trouvé la progressivité de l'embrayage du VanVan plutôt limitée ce, quel que soit le réglage de la garde. Il faut se contenter d'une course du levier assez courte semble-t-il. Avec l'habitude je m'y suis fait.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:42 (2012) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Hello je me permet de remonter le sujet un poil, ayant mon Van Van depuis quelques jours à peine, j'ai remarqué la même chose que PICKOU, le point de patinage est vraiment en bout de poignée.
Est-ce normal ? (c'est ma première moto, je suis en MP3 le reste du temps...)

Merki!
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 08:20 (2012) Sujet du message: embrayage Répondre en citant

Voir la réponse de todd ci-dessus...
Tu peux cependant voir la garde à l'embrayage (comme sur le livret ou 2 à 3 mm aux becs et bien sûr à froid)... la tension de la chaîne peut aussi aider à un meilleur ressenti de la transmission de l'énorme puissance de ce 125!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018) Sujet du message: embrayage

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation