Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Le club des "no Colors"
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres -> Le club des "no Colors"
Previous topic :: Next topic
Author Message
luchio49

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:08 (2012) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Non, c'est plutôt pour ne pas naviguer entre marron, brun, argent, chocolat. C'est comme vous voulez !
Back to top
kotv
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 17 Jun - 20:32 (2012) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Ouais elle est brune quoi!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 8 Nov - 08:36 (2012) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

bjr , la mienne est blanche avec selle bleue,mais j'aurais voulu chocolat selle marron elle ne se fait plus . pour moi elles sont toutes belles si elles sont bien entretenues . bonne journée à tous
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 29 Jun - 18:52 (2013) Post subject: Ma moto à moi Reply with quote

Je suis, d'office, partisan du No Color. Ma moto est grise et sale. A quelle ligne de l'arc-en-ciel, à quelle endroit de la palette du peintre très pourrais-je prétendre ?? Nulle. Donc je la ferme sauf pour dire Vroum-Vroum...

Par contre, n'ayant pas encore parcouru tous les posts ici, je me posais la question suivante : diriez vous plutôt "Ah, que je suis bien sur MA Van Van !", ou bien "Dis donc, quel look d'enfer il (elle) a sur SON Van Van" ?? Parce qu'avant j'avais un XT 500 (tiens, j'ai instinctivement écrit UN XT, étonnant, non ?). Mais là, ... VanVan, c'est pas UNE machine, c'est pas UN engin, c'est UN état d'esprit ou UNE prise de position, du coup, je me tâte, ce qui n'est pas forcément désagréable car il faut refuser de s'arrêter à ses convenances. 

Qu'en disez-vous, vous ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 29 Jun - 21:35 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

B@bouk wrote:

(...) J'ai lu, sur le fofo, des posts laissés par des membres qui pensent que la couleur (jaune surtout) est l'aspect prédéterminant du plaisir pris avec le brèlon. Je ne peux que m'inscrire en faux par rapport à de tels arguments, qui pervertissent la réalité et tendent à ramener l'essentiel de l'engin autour de sa couleur. Ces comportements doivent être dénoncés et l'argumentaire concernant nos brêles doit bien être ramené autour des valeurs essentielles présentées dans ce post. (..)

Pourtant j'avais cru comprendre que le jaune était ZE couleur (cf. Club des Jaunes)  Rolling Eyes Wink
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 9 Sep - 17:38 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Le lien ne fonctionne pas ça aurait pu être distrayant de lire cette "gué guerre" entre jaune et les autres pour une même moto  
Back to top
Jeff
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 21 Sep - 19:45 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Ouai chacun ses goûts la couleur n'a aucune importance il me semble!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 21 Sep - 21:31 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Exactement, surtout si c'est du jaune ! 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 22 Sep - 06:53 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Vous avez juste au-dessus un exemple typique de l'ostracisme des jaunes et plus particulièrement celui dont fait montre le gourou de ce mouvement sécessionniste et sectaire.

On peut rien faire contre la loi du genre... Rolling Eyes   même la plupart des émoticônes s'est ralliée à leur cause Wink Crying or Very sad
Seuls quelques dissidents... Shocked essaient de se manifester en pure perte d'ailleurs...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Sun 22 Sep - 09:21 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Todd, pour te faire plaisir, voici une petite touche de rose, vive tous les Vanvan

Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 22 Sep - 19:45 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Ouai on est bien d'accord, salut à tous.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 22 Sep - 21:33 (2013) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Moi y'en n'a pas être d'accord  d'ailleurs qui l'aurait cru ? 
Bon, je sors
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Thu 27 Feb - 01:57 (2014) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

en rouge elles sont belles aussi
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 1 Oct - 16:28 (2014) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Juste pour vous faire part du plaisir d'avoir une petite noire qui arrive d'ici 15 jours, adieu la vara et bienvenue à la puce !
VanvanBcn
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Tue 1 May - 08:52 (2018) Post subject: Le club des "no Colors" Reply with quote

Adieu don' !!!!

Vl'a qu'ça m'fait bien marrer moi c'te gue-guerre entre la Yellow Army  Very Happy Very Happy  et les No Colors , l' esprit du VanVan suis pas vr'aiment sur qu'ça soit c'lui la, m' enfin bref !!! L'plus important n'est-il pas d'avoir tous un phare rond et des gros teutons ? 

Pour ma part, suis l'proprio d' une belle noiraude qui passera sur'ment dans une jolie peinture Bleutée-vert !!! 

Allez Arvis'pa les gars !!! 

PostPosted: Today at 05:27 (2019) Post subject: Le club des "no Colors"

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres -> Le club des "no Colors" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation