Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Motos des menbres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:46 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ma k8 toute neuve a peine 600 bornes !

Après lecture de plusieurs sujets sur le fofo ,je me suis fait une idée terminée et au fure et a mesure de mes disponibilités j'ai changé les retroviseurs,les poignées puis le globe de phare ,le cuvelage compteur, le carter de chaine (tout les trois trouvés sur le boncoin et venant de Marauder tous different tellement la demande est forte).J'ai raccourci ma selle ,taillé la bavette et le garde boue avant ,retiré touts les stickers et viré la chicane pour avoir un son plus  4 temps!

Et voilou tout ça pour dire que tout est faisable (je ne suis pas "pro" mais plutot touche a tout) .Les transformations les +dure pour moi ont été la selle et le pot .Dans mes reves ca serait une grosse roue a l'avant ,un petit phare avant ,un tomate a l'arriere,des soufflets de fourche et un beans chromé pour faire ronronner le tout .
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:09 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

et tu sais que mon petit doigt me dis que devrais avoir des nouvelles de Babouk d'en pas longtemps. je sais pas pourquoi. un sixième sens peut etre Mort de Rire Mort de Rire
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:42 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

La confrérie des jaunes ?
pixandshoot
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:30 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

ça se pourrait bien 
loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 19:50 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

ça devient commun, le jaune !! Non ? 
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 20:35 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

loic a écrit:
ça devient commun, le jaune !! Non ? 
Le cadre est noir pourtant ...(comprend pas!) ... Et si l'on tenait compte du pourcentage de noir: pot d'echapement,l'antivol,le blouson du gars compris et compte tenu que dans le garage avant d'allumer la lumiere...   donc elle ne serait pas noire Exclamation      

Alors on va dire que c'est la mode et que j'suis une fashon Victim !   Mort de Rire    C'est ce qu'il me semblait tout le monde copie sur moi !!
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:17 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

Vous m'faites une réputation, les gars !
On va finir par croire que j'suis obnubilé par ça !

Xav :
- premièrement, ton sujet est enfin à la bonne place !
- deuxièmement, ne t'en veux pas d'avoir une jaune. Ne culpabilise pas, ne te pose pas toutes ces questions. Tu es tout à fait dans le bon ton. Les autres ont l'humour cynique...
- troisièmement, pense à venir t'inscrire ICI
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:38 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

B@bouk a écrit:
Vous m'faites une réputation, les gars ! On va finir par croire que j'suis obnubilé par ça !

Xav :
- premièrement, ton sujet est enfin à la bonne place !
- deuxièmement, ne t'en veux pas d'avoir une jaune. Ne culpabilise pas, ne te pose pas toutes ces questions. Tu es tout à fait dans le bon ton. Les autres ont l'humour cynique...
- troisièmement, pense à venir t'inscrire ICI

Faut dire que tu nous a collé une barre au ventre monumentale   (plié en 2 !)
Pour le sujet je crois que c'est encore ma femme ou mon fils qui m'ont appelé au moment ou et trop tard la faute était commise   (Crois en ma bonne foi !)

Pour "Les autres" on peut rien y faire Rolling Eyes  Je sais ...je sais   ...C'est plus quand je dors (d'ailleurs va falloire que je consulte le medecin ,c'est pas normal !) je crie la nuit et réveille tout le monde Shocked .
Ma femme me dit que  a ce moment là j'ai les bras tendus  ,assis dans le lit et je crie : "non elle est noire ,j'vais plus vite que vous!!!!"
Je ne sais plus quoi faire ... Mort de Rire
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:56 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

'tain... ouais, là, je crois qu'il faut consulter !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:38 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

Oups,
B@book, doit faire une balade avec moi, mais va t'il accepter car ma tongue est de couleur blanche
Vinc
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:41 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

Salut Xav 76.

Sympa les modifs elle est vraiment trés jolie , j'ai fais moi aussi des modifs dans le même genre que toi, Selle courte,clignotants, suppression bavette, modification du porte paquet, changement du guidon, des poignées, j'aimerai aussi changer les rétros quand j'aurais trouvé ceux qui me plaisent, je pense après avoir lu les tutos sur la suppréssion de la chicane me lancer aussi et comme toi si un jour je peux mettre un gros boudin à l'avant.
je mettrai bientôt une photo de ma belle, j'ai fais repeindre le réservoir et les deux caches chez un carrossier, l'ancien proprio avait fais cela à la bombe sans enlever les stickers !!! je récupère le tout demain...
c'est une ancienne jaune, mais maintenant elle et noire mat.
Jaune, noire, noir, jaune !!!
L' important c'est d'être l'heureux posséseur d'un vanvan, de rouler et se faire plaisir avec .

@+
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:05 (2012) Sujet du message: Motos des menbres Répondre en citant

MAX38 a écrit:
Salut Xav 76.
Sympa les modifs elle est vraiment trés jolie , j'ai fais moi aussi des modifs dans le même genre que toi, Selle courte,clignotants, suppression bavette, modification du porte paquet, changement du guidon, des poignées, j'aimerai aussi changer les rétros quand j'aurais trouvé ceux qui me plaisent, je pense après avoir lu les tutos sur la suppréssion de la chicane me lancer aussi et comme toi si un jour je peux mettre un gros boudin à l'avant.
je mettrai bientôt une photo de ma belle, j'ai fais repeindre le réservoir et les deux caches chez un carrossier, l'ancien proprio avait fais cela à la bombe sans enlever les stickers !!! je récupère le tout demain...
c'est une ancienne jaune, mais maintenant elle et noire mat.
Jaune, noire, noir, jaune !!!
L' important c'est d'être l'heureux posséseur d'un vanvan, de rouler et se faire plaisir avec .

@+

Pour la chicane :un foret fin a faible vitesse tres proche du tube ,ca peu casser mais apres ca te donne de la place pour riveter la rondelle.Faut pas se prendre la tete et etre patient et ca se passe bien !
Si c'est une ancienne jaune reconvertie en noire tu vas faire un heureux      ......Loic !..... Mort de Rire         Bon week end a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018) Sujet du message: Motos des menbres

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation