Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Gilem
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 19 Apr - 12:12 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai vu que le remplissage d'huile est inaccessible sur le V-Raptor 250 à cause du cadre... Rolling Eyes
Je pense qu'il faut bidouiller un bout de tuyau pour le monter sur un entonnoir ? Question

Car, je voudrais la vidanger à 500 km & monter un Bouchon de vidange magnétique ? Question
Si c'est le même que les moteur 125 "horizontaux" ?
Back to top
Dj-Yass
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:09 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

pas possible pour le bouchon aimanté

le bouchon du 250 se trouve coté gauche sous le selecteur de vitesse il fait presque 5 cm de diametre Shocked et se démonte a vec une clé de 17 je croix
Back to top
Gilem
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:29 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

Merci de ces précisions ! Wink
Il n'en existe pas d'aimanté de cette taille ?

Toi aussi, l'accès au bouchon de remplissage est caché derrière le cadre ?
Back to top
Dj-Yass
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:39 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

non , tu fera juste attention en le démontant tu as un ressort derrière et le filtre à huile en forme de dé à coudre en grille métallique qui va également tomber , tu as juste à nettoyer ton filtre d'éventuels copeaux et autres résidus puis le remettre à sa place avec le ressort et le bouchon bien sure Wink  
Back to top
Dj-Yass
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 19 Apr - 15:40 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

pour le remplissage tu prends un entonnoir avec tuyau chez carrefour rayon auto
Back to top
Gilem
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 19 Apr - 16:28 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

Merci de ces explications ! Okay Je ne savais pas qu'il y avait un mini-filtre à huile !
(Mince, j'étais chez Carf' ce midi ! Wink )

Back to top
Jean-louis
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 4 Nov - 15:36 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

bonjour, pourrais tu me tenir au courant de l'evolution de ton joujou, fiabilité, consommation, sav etc....... merci a plus sur le web
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 11:29 (2012) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250 Reply with quote

J'ai fait la vidange & effectivement: c'est un gros boulon (17 ? 19 ?) qui fait office de bouchon/support d'un crépine pour filtrer l'huile ! Okay
Et pour le remplissage: j'ai mis un petit morceau de tuyau d'arrosage au bout de l’entonnoir !

@Jean-Louis je te réponds sur le topic là: http://www.vanvan-club.fr/p51084.htm pour ne pas être H.S ! Exclamation
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:57 (2019) Post subject: Accès remplissage d'huile inaccessible V-Raptor 250

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation