Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Probleme électrique tout explose !

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
diamond45
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Tue 10 Apr - 20:18 (2012) Post subject: Probleme électrique tout explose ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'être redirigé du forum général partie électrique pour venir ici parler de mon soucis électrique.
Voici le message posté 

"Bon, je suis en train de restaurer un RV125 de 76.

Je remets les clignotants d'origine pour remplacer ceux en plastique tout moche (sans doute des adaptables)

Deja c est plutôt étonnant car sur ceux en plastique j'ai une fiche pour le courant et un pour la masse.

Pour ceux d'origine, il n'y a que pour le courant. Je branche, rien ne s'allume.

Pas grave, je refais des masses.

Bon et la ce se complique  Rolling Eyes  

En fait quand les clignotants sont allumés et que j'accélère en meme temps, toutes les ampoules allumées explosent !

J'ai fait des tests avec un voltmètre. La tension de base est à 7-8 V et quand j'accélère ça monte jusqu'à 70 V. Je comprends mieux pourquoi les ampoules ne tiennent pas le choc...

Bon comme c'est une ancienne, je me dis que peut être c'est à cause du fait que tout ne soit pas rebranché et que cela crée une surtension...

Si il y a des avis ou expert , je suis a votre ecoute , ça commence a me couter cher en ampoules  "

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:40 (2019) Post subject: Probleme électrique tout explose !

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation