Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Un K3 Jaune désormais Breton!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
CalamityDjenn
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:30 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous,

Après ma présentation personnelle, je vous présente enfin mon bolide!
Un carbu de 2003 avec 6300KM au compteur, modifiée par le premier propriétaire (je suis la 3ème). Elle vient tout droit de Vendée près de la Roche sur Yon (500KMs A/R), autant dire qu'il fallait de la motivation pour aller la chercher   !!!

Pour les modifs existantes visibles :
  • un phare plus gros avec pattes de fixation sur fourche
  • un guidon cross gris marque AFAM
  • poignée de guidon cross pleines (sans embouts de guidon)
  • rétroviseurs BIHR ronds chromés
  • garde boue coupé et monté sur le support de phare façon cross
  • clignotants AV et AR plus petits ronds, coque en plastique noir
  • support de plaque/lèche roue coupé à ras de la plaque d'immatriculation = plus de catadioptre
  • rehaussée de 3-5cm (sans doute au niveau de l'amortisseur central...)
  • sabot moteur
  • silencieux de pot d'origine percé de 3 trous sur le plat extérieur à l'arrière, je ne connais pas le diamètre, +/- 6cm à vue d'oeil

Il me reste à vérifier si la boîte à air a été modifié, le nombre de dents sur le pignon et quel est le type de bougie. Vu que le premier proprio a percé le pot j'imagine qu'il a pu modifié la boîte à air et/ou pignon de boîte et éventuellement remplacer la bougie pour une iridium.

Pour ma part, je ne suis pas fan du garde boue type cross donc j'aimerais le remplacer par un d'origine qui enveloppe bien la roue. Aussi, démonter le guidon pour enlever la barre centrale et le pencher un peu plus car je ne suis pas bien grande et la position de conduite ne me convient pas à 100% à l'heure actuelle. Enfin, abaisser la moto pour retrouver la hauteur d'origine!

Pour le reste, des petites envies de modifs très légères (reposes pieds, carter de chaine, feu stop arrière, support de plaque home made plus discret, ...). Ma copine m'a déjà fait trois jolis cadeaux en m'offrant le porte clé VanVan + embout de valve VanVan, import UK, ainsi qu'un porte assurance rond!
Prochainement, je prévoie le nettoyage de la chaine qui est bien crade ainsi qu'une vidange digne de ce nom! Pour le reste, pas mal d'huile de coude déjà utilisée pour enlever les piqûres de rouille présentes sur la fourche et les chromes : je vais ressembler à Popeye bientôt!

Place aux images : 

A bientôt! 
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:49 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

oh quelle est belle Okay
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 18:52 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Enoooorme ce phare ! Very Happy
bebelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:15 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Bienvenue au club des jaunes !

Superbe moto, moi j'aime bien sa bouille ronde de face grâce à son phare

Bébelle
loic
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:49 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Il est super le phare, j voulais le faire le remplacement du mien, et là cà me tente encore plus !!
CalamityDjenn
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:09 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Wink

@Loic : le phare n'est pas si gros en fait ce qui donne cette impression ce sont surtout les pattes de fixation type grosse cylindrée rétro Wink Ca élargie la vision sur le phare jusqu'aux extrémités de la fourche!
Je ne connais ni la référence des pattes de fixation ni celle du phare mais je pourrais te donner le diamètre du bloc optique + diamètre du cuvelage si tu veux!

Si tu trouves les mêmes pattes de fixation je veux bien l'info car j'aimerais les remplacer par deux neuves : la surface est abîmée sur l'une, on dirait qu'il s'agit d'une feuille d'alu/faux chrome qui s'écaille. Qualité pas terrible donc durabilité moyenne selon les projections je trouve :)
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:31 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Magnifique petite bouille avec son gros phare, elle est vraiment superbe. Magnifique jaune
loic
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 21:46 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

CalamityDjenn a écrit:

Merci pour vos commentaires Wink

@Loic : le phare n'est pas si gros en fait ce qui donne cette impression ce sont surtout les pattes de fixation type grosse cylindrée rétro Wink Ca élargie la vision sur le phare jusqu'aux extrémités de la fourche!
Je ne connais ni la référence des pattes de fixation ni celle du phare mais je pourrais te donner le diamètre du bloc optique + diamètre du cuvelage si tu veux!

Si tu trouves les mêmes pattes de fixation je veux bien l'info car j'aimerais les remplacer par deux neuves : la surface est abîmée sur l'une, on dirait qu'il s'agit d'une feuille d'alu/faux chrome qui s'écaille. Qualité pas terrible donc durabilité moyenne selon les projections je trouve :)

J avais vu un phare de ce style la :http://cgi.ebay.fr/PHARE-OPTIQUE-AVANT-MALAGUTI-MOTO-GUZZI-MUZ-SUZUKI-NEUF-/380304427165?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item588be9089d

Pour les pattes de phare, tu en as sur Ebay et sur plein d autres sites
CalamityDjenn
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:50 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Pour le phare regarde sur leboncoin tu as le choix pour le type, notamment ceux de 600/1200 bandit entre autre.
Attention toutefois ça part très vite : très recherchés! Mais tu peux t'en tirer pour 30/40€ optique + cuvelage, parfois des pattes de fixation universelle en bonus Wink

Ok pour les pattes je vais regarder ça de plus près.
Je cherche aussi un "bon plan" pour une poignée de passager chrome, si possible support clignotants AR intégré, pour Madame!
On a la possibilité de modifier un vieux porte paquet mais aurevoir le chrome du coup... :/
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:38 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Très très belle !

Pense à venir l'inscrire au club des jaunes !
http://www.vanvan-club.fr/t3668-Le-club-des-jaunes.htm?start=180
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:35 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Le club des jaunes, ça fait un peu élitiste non? 
Sont où les clubs concurrents?  Very Happy
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:46 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Y'a pas de concurrence.
Il ne peut pas y avoir de concurrence.
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:13 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Tout d'abord bonjour!Ensuite, qu'est-ce que ça fout ici?  Mort de Rire
xav'76
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:59 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

CalamityDjenn a écrit:
Tout d'abord bonjour!Ensuite, qu'est-ce que ça fout ici?  Mort de Rire
Tout a fait d'accord avec toi en cherchant mon sujet je me suis apperçu  Shocked  que ma présentation s'est glissé sur la tienne ! Désolé l'ami

Y'aurait il possibilité de l'effaçer?
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:37 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

C'est fait

Babouk modérateur
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:16 (2012) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton! Répondre en citant

Okay  Saint cloud l'ami !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018) Sujet du message: Un K3 Jaune désormais Breton!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation