Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

ballade ou rencontre a saint malo ou rennes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
nicoolio35
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:56 (2012) Sujet du message: ballade ou rencontre a saint malo ou rennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous étant nouveau motard et nouveau sur le forum j'aimerai rencontrer des tonguistes j'habite entre rennes et saint malo si cela tente quelqu'un
CalamityDjenn
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:07 (2012) Sujet du message: ballade ou rencontre a saint malo ou rennes Répondre en citant

Hello, 
dommage, un peu loin pour nous : Vannes et Quimperlé!  Rolling Eyes
Déjà que le sud-nord en voiture c'est long et chiant alors en VeauVeau, ça va être chaud!!!
CBVANVAN
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:31 (2012) Sujet du message: ballade ou rencontre a saint malo ou rennes Répondre en citant

Sur le tronchet, 2 vanvan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 21:47 (2012) Sujet du message: ballade ou rencontre a saint malo ou rennes Répondre en citant

Pétard ! joli coin ! Okay
J'ai passé sept mois mémorables à Saint Malo pour le travail Very Happy
J'habitais à Saint Servan mais je passais le plus clair de mon temps (de loisir) intra-muros quand je n'étais pas en mer le week-end Wink
Sans rire, je vous envie, en particulier pour la voile là-bas ; j'ai adoré les Anglo-Normandes, le plateau des Minquiers, Bréhat, le Cap Fréhel aussi et la pêche à la coquille avec un patron pêcheur de Dinard...
Les gens sont vraiment terribles par là-bas
Ceci dit, pour une balade dominicale, c'est quand même un peu loin pour moi aujourd'hui, mais qui sait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018) Sujet du message: ballade ou rencontre a saint malo ou rennes

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation