Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

cherche train de pneus d'occase

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
phildep08
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:20 (2012) Sujet du message: cherche train de pneus d'occase Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut

je cherche un train de pneus d'occase

j'ai un joli petit pare carters noir au cas ou... ( + soulte de ma part bien sûr)

Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:13 (2012) Sujet du message: cherche train de pneus d'occase Répondre en citant

j'ai trouvé l'arrière Okay (bridgestone) il me manque l'avant ...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:02 (2012) Sujet du message: cherche train de pneus d'occase Répondre en citant

Hello, je trouve dommage, même si je sais que les pneus coûte chers, de mettre des pneus d'occasions, surtout quand tu sais que c'est une sécurité d'avoir de bon pneu. entre toi et la route ? tes pneus!
Vinc
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:42 (2012) Sujet du message: cherche train de pneus d'occase Répondre en citant

hello

tu as raison mais pour le peu d'utilisation (car j'ai 5 autres 2 roues) , l'usage et la vitesse du monstre Very Happy un pneu à mi usure ferai l'affaire...

celui qui est dessus (dunlop) n'est pas tout à fait mort et je préférerai un brigd + profil "route"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018) Sujet du message: cherche train de pneus d'occase

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation