Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Règles Concernant Les Annonces (A LIRE)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:24 (2012) Sujet du message: Règles Concernant Les Annonces (A LIRE) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
10-Règles pour la rubrique Annonce du forum
L'administrateur décline toutes responsabilités concernant les ventes faites dans cette rubrique,ces achats sont faits
à vos risques en toutes connaissances de causes.
Ces ventes ne pourront faire l'objet d'aucune réclamations auprès de l'administrateur.
Règles des petites annonces :
Pour ce faire, un nombre minimum de messages sur le forum est nécessaire à un membre pour pouvoir poster une annonce.Ce nombre n'est pas indiqué, et ce de façon volontaire.Le vendeur est tenu :

* d'indiquer un prix précis de vente ;
* de remplacer [VDS] par [VENDU] une fois la vente terminée ou [ANULEE] si la vente est annulée.
Est interdit :
* les commentaires sur les prix.
Sont déconseillés :
* les coordonnées personnelles (téléphone,Courriel, ...) directement sur les annonces.
Le fait de laisser ces coordonnées sur votre annonce vous expose
à leur récupération par des entités malveillantes à toutes fin de
SPAM téléphonique ou par mail. Le site forum ne pourra être
tenu responsable si tel est le cas.
Toutes les négociations doivent se faire uniquement par messages privés.
Si ces règles ne sont pas respectées, votre message risque d'être supprimé.
Chaque Annonce de vente sera supprimée complètement en cas d'inactivité de plus de 1 mois.
Chaque membre quel-qu'il soit, est responsable des ventes et/ou des achats effectués par l'intermédiaire du forum
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige. Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tout les renseignements nécessaires par MP avant toute transaction.

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Dr Evil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:33 (2012) Sujet du message: Règles Concernant Les Annonces (A LIRE) Répondre en citant

Je suis d'accord avec l'ensemble de ces règles mais un point m'interpelle: pourquoi supprimer les annonces de plus d'un mois sans inactivité? Certains objets mettent parfois un moment avant de trouver preneur.  Wink
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:38 (2012) Sujet du message: Règles Concernant Les Annonces (A LIRE) Répondre en citant

Il suffit que le vendeur nous dise tous les mois si l'objet est toujours en vente et puis quand on a modifie la charte certaine annonces avait plus d'un an Exclamation

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018) Sujet du message: Règles Concernant Les Annonces (A LIRE)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation