Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

première amélioration

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
quadra
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:26 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
cet après
midi ,j'ai installé à ma blanche des soufflets,première partie de sa transformation
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:54 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

Le soufflet redeviendrait-il à la mode ? ou c'est la saison qui est propice aux cols roulés ?!
quadra
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:19 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

IL VAUT MIEUX SORTIR COUVERT!!!!!!!!
quadra
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:03 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

aujourd'hui phase 2 de la mutation de ma blanche.montage guidon "dirt track" de chez vd classic,et poignées ballon "preston".
Fourmicrooonde
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:58 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

D'autres photos peut-être de ton guidon ? ça a l'air bien.....
quadra
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:41 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

j'en poste dés jeudi(cause boulot)mes premières impressions niveau conduite sont trés bonnes.la position rapelle un peu celle des motos d'aprés guerre,buste haut,bras moins étendu et guidon plus bas Okay
Hervé_51
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:01 (2012) Sujet du message: première amélioration Répondre en citant

Oui d'autres photos STP....j'ai aussi envie de changer de guidon. Au fait, le tient fait combien en largeur ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018) Sujet du message: première amélioration

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Partie Cycle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation