Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

VV qui cale...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fourmicrooonde
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:36 (2012) Sujet du message: VV qui cale... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde !
suite à mes bricolages du WE dernier, je rencontre quelques soucis avec la bête...
Pour polir mon réservoir d''essence, j'ai déposé celui-ci. Je l'ai décapé avec un gel chimique en plusieurs fois en rinçant à l'eau entre chaque passe. J'avais enlevé le bouchon d'essence et obturé le trou avec une grosse boule de sopalin. Je pense qu'au rinçages successifs, de l'eau a du passer dans le réservoir; ou alors des petits bouts de sopalin...
Résultat: ça marche mais au bout de quelques minutes, le moteur s'étouffe, même en roulant à 90 en 6e ! après il faut attendre quelques minutes, passer sur la réserve, mettre le starter à fond, et ça redemarre. Puis ça recommence quelques minutes aprés.
Diagnostique: .de l'eau dans l'essence ?
    . des cochonneries dans le reservoir ou dans le carburateur ?

Quand j'ai poli le reservoir j'ai retourné celui-ci avant pour le vider, mais il restaiit un peu d'essence dedans (la reserve ?). Meme en ouvrant le robinet pas d'essence coule....
Comment qu'on vidange le reservoir ?
Avec quoi je le rince avant de remettre de l'essence ?

Merci de votre aide !

Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:41 (2012) Sujet du message: VV qui cale... Répondre en citant

t'as pas changé de bouchon de réservoir Question j'avais changé le mien sur une autre bécane et l'air ne passait plus , ça me faisait les mêmes symptômes Exclamation
Fourmicrooonde
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:15 (2012) Sujet du message: VV qui cale... Répondre en citant

non non même bouchon....
mais bonne idée, je vais regarder ça. Tu sais par où se fait la prise d'air ?
Fourmicrooonde
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:54 (2012) Sujet du message: VV qui cale... Répondre en citant

Bon j'ai tout purgē, nettoyé, changé toutes les durites qui étaient un peu cuites et démonté le bouchon du réservoir pour le cleaner aussi ! 
Retour de balade de 30 bornes et tout marche au poil !!!

J'adore cette petite bécane sur laquelle même des billes en mécanique comme moi se démerdent tout seuls (avec quelques bons conseils ;-)) !
Le WE prochain: vidange !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018) Sujet du message: VV qui cale...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation