Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Boite de vitesse qui ne répond plus ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
VX77
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:03 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La fin du monde a commencé : ce matin, je vais pour prendre la moto, je passe la première et au moment de passer la seconde, un vieux bruit de crécelle et une roue libre. Ensuite, plus possible de passer une vitesse Crying or Very sad Ca vous est déjà arrivé ?
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:14 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

aie Exclamation c'est pas bon signe quand ça fait du bruit Shocked
elle a combien de bornes ta tongue , neuve ou occase ??
dans tout les cas vas falloir mettre les mains dedans
VX77
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:49 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

Elle est de 2004 avec 9000 km. Je l'ai acheté d'occasion à un pote il y a 2 mois environ. Je n'ai pas eu de problèmes depuis et pourtant je n'utilise presque que le 2 roues depuis. Ca craint vraiment ?
loic
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:16 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

Une seule solution démontage et dépose embrayage pour atteindre le mécanisme de sélection.
VX77
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:58 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

En réalité, en rentrant chez moi ce soir en 4 roues, mes phares ont éclairé ma tongue et, tout c'est éclairé : La chaîne avait déraillé. tellement écœuré ce matin et pressé que je n'avais pas pris le temps de chercher.

Merci quand même pour vos conseils. Il ne me reste qu'à retendre tout ça demain pour pouvoir profiter à nouveau de mon engin ! J'ai un peu honte quand même. Vous pardonnerez j'espère un débutant ?! Wink

Vincent.
loic
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 09:55 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

il faut mieux revoir un kit chaine que d ouvrir la boite de vitesse ! bon courage
VX77
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:00 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

Pour le moment, chaîne retendue et ça roule ! Okay Par contre, j'arrive en bout de course sur le réglage de roue arrière. J'ai vu plusieurs modèles de kit chaîne. Vous avez un site à conseiller ? un endroit où acheter ? un modèle particulier préféré ? Quelle est la différence entre un modèle "Super Oring An 03 04" et un modèle "Super Renforcee An 03 04".

Merci d'avance aux tongueurs expérimentés

Vincent.
loic
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 21:38 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

Perso je prend mes kit chaine ici: http://www.silverperformance.fr/index.php et je n ai jamais eu de soucis
tontonguigui
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 09:24 (2012) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ? Répondre en citant

perso .... modele super renforcé .....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018) Sujet du message: Boite de vitesse qui ne répond plus ?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Mecanique,Transmission Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation