Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Rassemblement des millevaches

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Pompom
Tonguiste
Tonguiste

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 03:08 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà participé en 125 à ce rassemblement ?
J'aimerais bien quelques infos : ambiance, équipement nécessaire, etc...
Merci d'avance
olivecaps
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:59 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

salut, tu devrais touver toutes les infos dont tu as besoin là : http://www.mc19meymac.com/
Trop loin pour moi, et je bosse le samedi, mais ca m'aurait bien tenté.
Si tu y vas, inscris toi vite !!! avant ce soir minuit et hesite pas a nous donner tes impressions
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:25 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

Merci pour l'info,
en effet sur le programme la date de fin d'inscription était hier mais on les a contacté et pas de souci pour une inscription plus tard... par exemple dans notre cas en attente d'un planning de boulot pour ce we là !!
Une question concernant l'équipement liée à la conduite hivernale sur grande distance (je sais que le sujet a déjà été abordé mais plus dans une logique de trajet maison/travail) : est-ce qu'on peut échapper à la bulle ou au moins aux manchons sans prendre le risque d'arriver congelé ??? Est-ce qu'il y a d'autres astuces pour se protéger du froid (hors tenue vestimentaire où je crois que là j'ai ce qu'il faut) si possible sans investissement trop lourd ?
On aime bien les ambiances hivernales (en même temps il vaut mieux pour aller aux millevaches !!) mais autant bien se préparer pour l'affronter !!
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 08:19 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

Suite à ta demande, je t'ai répondu en MP sur LRDM (effectivement je suis privé de messagerie sur VVFC Okay mais tu vois on peut se débrouiller autrement).
Pour l'inscription c'est OK, j'ai pu récupérer le désistement du n°2858.
Bonne route à toi et peut-être à vendredi sur la route ou samedi... au vin chaud Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:28 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

PomPom c'est pas n'importe qui figurez-vous Very Happy

Elle ne fait de la moto que depuis seulement 4 mois et se fait le Millevaches avec un 50 de moyenne au départ du 38 comme pour rire
Elle voulait chercher ses limites, elle ne les a pas trouvées Wink
Bon d'accord, il faisait 5°C et donc pas de neige ou de verglas... mais quand même

Chapeau bas Madame Okay
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:04 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

Wink    
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:55 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

Moi je dis RESPECT
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:39 (2011) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

Tiens Pompom, des fois que tu l'aurait loupé, v'là le lien pour le CR du Millevaches de ANDROKTONE.

http://www.androktone.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=…

... un vrai régal.
Tonguiste
Tonguiste

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:54 (2012) Sujet du message: Rassemblement des millevaches Répondre en citant

papy03 a écrit:
 Moi je dis RESPECT
merci... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018) Sujet du message: Rassemblement des millevaches

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation