Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Gicleur et filtre à air de rv50 de 1974

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
eric27500
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:44 (2011) Sujet du message: Gicleur et filtre à air de rv50 de 1974 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement : je suis eric27500, je me trouve dans l'Eure(entre Rouen et le Havre) et je possède un 50 van van de 1974 depuis quelques années qui ne tourne pas bien rond.
Je pense qu'elle a un petit soucis au niveau du gicleur, et je voudrai savoir si vous aviez des contacts ou des infos sur des sites pour en acheter:j'ai fait le tour des différents post, et je n'ai rien trouvé(mais bon je suis peut être passé à côté), idem pour un filtre à huile.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Bon week end à tous
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:04 (2011) Sujet du message: Gicleur et filtre à air de rv50 de 1974 Répondre en citant

Bonnes recherches!
Vois du coté de possesseur de VanVan 50 sur ce site...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: Gicleur et filtre à air de rv50 de 1974

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation