Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Protection partie amont du pot d'échappement.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Lalito
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:55 (2011) Sujet du message: Protection partie amont du pot d'échappement. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

nouvel acquéreur d'un vieux K3 de presque 75.000 bornes et étant complètement novice niveau 2 roues motorisé, je vous expose mon "problème".
Y a-t-il d'origine sur les van van une protection au niveau de la partie amont du pot d'échappement, qui se situe au niveau (normalement) de votre mollet droit ?
Je m'explique, j'habite à la Réunion et donc, je roule souvent en short (surtout maintenant que l'été arrive ...  ), mais du coup, ça chauffe pas mal en bas du mollet, pour ne pas dire que ça crame.
J'imagine ne pas être le suel dans ce cas ... Est-ce que le gars à qui je l'ai acheté l'avait enlevé pour faire joli ?!? Mais dans ce cas, j'imagine que c'était un unijambiste ... :p
Bref, est-ce que quelqu'un aurait une idée de où je pourrais trouver ce type de pièce (un peu comme la protection du pot d'échappement) et aussi comment s'appelle cette pièce ...
L'autre jour, j'ai même cramé le bas de mon pantalon ... et oui, on met aussi des pantalons ici ... tout du moins pour aller au boulot !

Merci pour vos conseils !

Lalito, vanvan styl'n
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:50 (2011) Sujet du message: Protection partie amont du pot d'échappement. Répondre en citant

Bonjour,