Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

t rex

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
monbelami
Prospect
Prospect

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:32 (2011) Sujet du message: t rex Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous, nouveau venu sur le forum, j'avais l'intention d'investir dans un van van 70's et je viens d découvrir le t rex de skyteam ( plutôt cool ), j'aimerai avoir votre opinion sur la fiabilité , la consomation et la qualité de fabrication de la bête.
ce serai pour une utilisation quotidienne.

merci a tous

jean charles
todd
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:40 (2011) Sujet du message: t rex Répondre en citant

En réponse à ton questionnement, l'incontournable : http://www.vanvan-club.fr/t3479-Un-T-Rex-125-ST11-chez-les-canards-O-o.htm?…
edgarrep
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 23:07 (2011) Sujet du message: t rex Répondre en citant

En sachant que le T-Rex est bien plus fiable pour la plupart, que dans mon expérience chaotique décrite dans ce dossier. En même temps je roule avec depuis le début en surcharge de 50 kgs du PTRAC, alors ma foi c'est quand même solide ...
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:01 (2011) Sujet du message: t rex Répondre en citant

Bonjour
Je pense qu'une petite présentation dans la rubrique http://www.vanvan-club.fr/f15-Presentation.htm serai la bienvenue.

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018) Sujet du message: t rex

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation