Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

V'la blacky

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hank
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:19 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petite balade d'une cinquantaine de bornes cette aprem... J'approche des 200km et je sens le moteur qui se libère petit à petit.
Voilà quelques photos de la bête, désolé pour la qualité, je n'avais que mon téléphone sur moi :)

Visiter le site web du posteur
olivecaps
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:34 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

Elle est bien belle, bonne route !
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:12 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

En noir (comme en blanc) cette machine est vraiment élégante Okay mais dur de la garder toujours impeccable si tu roules beaucoup.

PS : pour une libération complète du moteur (si tu respectes les prescriptions constructeur ) tu devras attendre les 2500.
Hank
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:29 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

l'avantage par chez nous, c'est que c'est rarement humide Wink
Pour les prescriptions je les respecte à la lettre. Je roule maximum à 70, sur 1 ou 2 bornes maximum, je passe les rapports sans monter dans les tours. J'ai fait une pointe à 85 tout à l'heure, je n'avais pas fait gaffe (quand je dis qu'il s'est liberé :) ), mais j'ai vite ralenti
Visiter le site web du posteur
loic
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:07 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

Tood a dit :   En noir (comme en blanc) cette machine est vraiment élégante Okay mais dur de la garder toujours impeccable si tu roules beaucoup.

c est vrai et le gwenn ha du je connais
LOOKOUM
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 23:58 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

très jolie  Okay
B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:53 (2011) Sujet du message: V'la blacky Répondre en citant

Yeahh !
Elle est toute belle.
Prends en bien soin, hein !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018) Sujet du message: V'la blacky

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation