Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:45 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre.
Comme dans mon secteur les concess SUZ ne se bouscule pas, et que les occases en annonces sont très très rares, je me permet de placer l'annonce de ma DERBI terra sur le fofo .
Donc je propose a la vente: Derbi Terra de 2008 totalisant 3450 km , équipée de sacoches souples bagster 2X20L casi neuves. Elle a eu sa révision des 1000 km ainsi qu'une aux 3000 km.
125 très agréable , solo comme en duo , avec sa boite 6 et ses 15 cv elle vous propulse a un bon 120 dans de bonnes conditions. Conso très raisonnable peti 4l au 100 qui lui autorise une autonomie de 300 km.
Voila , pour la photo consulter le site LEBONCOIN rubrique moto , auvergne dpt 03 Allier. Le prix est des plus bas, puisque vendue 400€ sous la cote, soit 1900€ ferme
  VITE VITE UN CLIENT QUE JE PUISSE INVESTIR DANS LA VANVAN !!!
todd
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:39 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Oushhh ! je ne connaissais pas cette moto... mais les commentaires de "moto-infos" me laisse sur le cul...

http://www.moto-infos.com/essai-1251-derbi-terra-125.html
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:40 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Tu devrais pouvoir mettre une photo en suivant les explications (quitte à la copier du site Derbi)...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:45 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Merci todd... Elle est superbe!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:50 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Et oui elle est superbe :ok:  (je suis de plus un hyper maniaque)  !! Mais voila puisque Suzuki ne me la reprend pas, je me trouve coincé !! d'ou le prix plus que bradé !! :cry:
A vous de me trouver un acheteur, pour que je puisse définitivement devenir un membre a part entiere du club VanVan m9
todd
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:16 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

papy03 a écrit:
(...) A vous de me trouver un acheteur, pour que je puisse définitivement devenir un membre a part entiere du club VanVan

Tu la fais bonne Papy...
LOOKOUM
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:42 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

dis donc papy tu ne peux pas aller chez un autre concess Suzuki qui te reprendrait sans problème ta superbe moto ? chez mon concess à Bordeaux en occase il y a de toutes les marques ... franchement perso je n'aurai pas envie de leur filer mes thunes ! non mais ho  Very Happy

et puis pourquoi la brader ta jolie moto ? 

enfin bon ça ne me regarde pas c'est vrai mais bon ... 

et puis je comprend, l'appel du Van Van est plus fort que le roquefort  Wink  je te souhaite d'obtenir ce que tu désires le plus rapidement possible ... 
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 15:05 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

franchement, c'est n'importe quoi que suzuki ne la reprenne pas; je croyais que c'etait une politique national de faire des reprises pour achats neufs; snobe les, ils perdent une vente!  avec Loukoum, j'ai profité 2 fois de reprises chez suzuki à Bordeaux sans meme le demander pour une yamaha et une suzuki, à bon prix en plus...
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:52 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Coucou les amis (ies)
Bon en 1er lieu pardon pour cette longue absence !! la dureté de la vie ne laisse pas toujours place qu'aux loisirs Exclamation  Enfin un peu de temps libre et  je vous apporte quelques neews.
Pour la Derbi , dépot vente a 1600€ (pas foule au portilliion) et enfin l'achat mardi d'une TW (pardon pas de VanVan )  mais une superbe TW de 2002, 1ere main qui totalise 1044 km  pour la somme de 1500€. Elle surprend dans sa belle robe blanche (moto prévue pour la Police municipale d'Orléans) 6 livrées et non mises en services Exclamation
J'aimerai bien vous apporter la preuve en image, mais je ne dois pas etre bien doué , je n'arrive pas a insérer une photo Exclamation Exclamation
Voilà, il n'y a plus qu'a attendre un temps meilleur pour pouvoir lui augmenter son  kilométrage.
                     A++ et bon Dimanche a tous et toutes
                                   Papy03
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:23 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Une TW, çà l'fait bien, et en plus une "collector" !... Y'en a d'autres en reste ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 00:00 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Et non les 6 sont parties , a chaque fois que je descend au s/sol, je bave devant comme un gamin devant l'arbre de Noel  Quelle est belle cette TIWI Ok pas un VanVan mais cool quand meme
Mais je peste de ne pas arriver a poster une photo !!!!
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:50 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas mal patachonné au début.

Pour réduire une photo essaye ce site, le plus simple que j'ai pu trouver (et en français) :

http://reduction-image.com/

Ensuite, pour l'insérer tu reviens dans ton message, clique sur "Image" (carré vert en haut à droite), télécharge la photo réduite à partir de ton ordinateur (pas de souci pour la dimension car la réduction a déjà fait le travail) après quoi tu n'as plus qu'à copier/coller le lien fourni dans le corps du texte.

pigé ?
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:33 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Ok je passe a l'action, en espérant que le resultat sera ok !! photo de la TW et de la TERRA
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:35 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

??? j'ai appliqué tes données je ne comprend pas !! je passe l'ordi a ma femme qui va tenter l'envoi
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:46 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

essai Derbi
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 11:50 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

j'abandonne
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:53 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

P'têtre sauvegarder sur l'ordi la photo réduite afin de pouvoir la reprendre ensuite sur le forum... Direct çà marche pas.
Sinon utiliser quelque chose comme http://imageshack.us/ et copier le lien dans ton post, çà l'fait aussi.
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:59 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Instale photoFiltre sur ton ordi 

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
papy03
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:45 (2011) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra Répondre en citant

Hello
Bon je reste calmeeeeeeeeeeeee  mais rien a faire  Rolling Eyes
Sinon j'ai hate de la faire péter cette TW, mais cette saloperie de temps que nous avons par chez nous , ne donne pas l'envie de sortir en bécane .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:46 (2018) Sujet du message: Pour l'achat de la VanVan, je vend ma DERBI terra

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Achat/Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation