Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

old ladie et roca
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:50 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, j'ai enfin trouvé la perle rare: 1976, 4000 km, peinture et chrome d'origine impeccable; elle a été remisée pendant 20 mais entrenue; Elle est à 700 km de chez moi!! j'ai fait l'aller retour samedi: 16h de route non stop, elle m'a usée la coquine! Son petit roca brut de coffrage l'attend impatiement;
Je vous mets quelques photos

elle a meme sa pompe,

c'est y pas beau, apres shampouinage et polish,

et le petit side pret à mastiquer et à repeindre...rouge et gris

debut de la prepa du side: installation d'une poignée et un sol facon carte routiere pour les enfants
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:37 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Super le VanVan ... et le Roca.... je ne vous dis pas !

Petit bémol : immatriculer / assurer l'attelage si la CG du VanVan ne spécifie pas "solo/sidecar" - voir "H comme homologation" sur http://www.motoservices.com/sites/side_cars.htm
En cas de difficulté, SUZUKI-France sera à même de te fournir le certificat d'homologation de l'attelage.

Perso, je suis prêt à y aller, rien que pour le fun et... le plaisir de mes deux westies qui adoreraient.
Si tu abandonnes (ce dont je doute) tu me fais signe.
loic
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:56 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Pour Tood / http://www.leboncoin.fr/motos/226156294.htm
je sais que tu vas pas aimer la teinte , mais .... 
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:37 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

pour la couleur... mais pxxxxn. le prix !

Tu crois que c'est le bon... prix ?
loic
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:42 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Quand tu regardes le prix sur  cette annonce du RV en solo.....http://www.leboncoin.fr/motos/226025760.htm?ca=11_s
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:52 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

J'ai eu le propriétaire au téléphone... très sympa, il est prêt à faire un prix pour un passionné... je sens que je vai faire une GROSSE bêtise...
Il me dit que le moteur a été refait (avec facture) ... à 7000 bornes (???)
C'est sûr qu'il, a l'air propre... Il est visible au Cap D'Agde... pas si loin de chez moi... merde, merde, merde !
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:31 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

salut todd, merci des tuyaux mais j'ai eu le temps de potasser avant d'en arriver là!! J'ai une carte grise solo/side je peux donc rouler attellé ou non. Et non, je ne cederais pas maintenant, Shocked il ne reste que le plaisir, peindre le side et le monter.
J'avais vu l'offre du jaune, pas mal, pas mal... Le prix n'est pas aberant, il y en a un noir et bleu sur ebay en tapant rv 125 roca, à 5500 roros.
A mon avis, tu ne perdra pas d'argent avec ça, le tout est de bien l'entrenir; comme c'est un 2 t mono cylindre sans electronique, tu ne risques pas grand chose; changement du haut moteur de temps en temps...(tous les 15000~).
N'oublies pas que ce side est tres rare, il a été produit une dizaine d'année en peu d'exemplaire par la famille francaise Roca en partenariat avec suzuki.
Mes gamins n'en peuvent plus d'attendre, bientot les ballades..
Tiens nous au courant.
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:46 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Je compte mes roros... et je vous tiens au jus
Tant que je te tiens... tu penses que je peux remonter l'attelage par la route ou bien est-ce que je dois lui payer un van ?
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:56 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Eh bien ! Todd, je croyais qu'il y avait un véto sur un encombrement supplémentaire du garage ?!  Wink
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:11 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

(Salut Sloop !...)

C'est bien pourquoi je parle de "grosse bêtise" ... mais mon ministre de l'intérieur étant à Arcachon... je me donnerais bien licence Rolling Eyes
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:28 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Yep salut Todd !

ça c'est pô raisonnable Very Happy ; en tout cas bcp moins que mon retour au pays avec la K6 pour gérer 2/3 modif avant de l'expatrier définitivement
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:11 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Tu rentres avec ? Si oui je te prends au passage pour un bout... si tu veux.
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:17 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

je suis en train de faire l'adaptation, le side se fixe sur l'angle avant bas du chassis (là, pas de probleme, juste à adapter la surepaisseur de la patte du protege moteur bas. Il se fixe ensuite sur la fixation haute de l'amortisseur arriere, là c'est bon en virant quelque rondelles pour gerer la surepaisseur de la patte du porte bagage; Il se fixe enfin à la base du cligno arriere gauche; et là pas moyen car l'axe "pas de vis" du clignotant devient trop court; il faut donc que je trouve un filetage de 10 creux(passage du cable cligno oblige). Je vous tiens au courant.
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:22 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

salut todd; j'avais loupé ta question, c'etait pour moi, "je peux rentrer par la route..."; car je ne sais pas ou tu habites...
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:30 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

C'est écrit dessus, comme le ... etc.
Valence dans la Drôme ! + de 250 bornes...
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:48 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

ok, j'aurais appris quelque chose...
A ta place, je le prendrai dans un van; histoire de bien le verifier par de petites balades pres de chez toi, et de gerer la conduite side. Aussi, 250 km à tirer le side, c'est pas mal pour lui, tu vas rouler à 70-80.
En fait, j'essaie de faire parler la raison; mais si tu as le temps de faire quelques poses pour laisser reposer le moulin (et de manger un bout) et que tu peux passer par des petites routes et si il fait beau... alors là j'aimerais etre à ta place.
todd
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:23 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Merci pour ton avis Veanne qui vient confirmer mon intuition.
Connais-tu ou qui connait la largeur hors tout de l'ensemble attelé ?
.db.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:28 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Rappel pour ceux qui ne connaisent pas : avec un attelage, faut accélérer pour tourner à droite, et freiner ou couper pour tourner à gauche. Le poids du panier sert alors à basculer dans le virage. Chez les Anglais avec le panier à gauche, c'est l'inverse évidemment.
Y'en a qui disent qu'il faut être un peu malade pour conduire des trucs comme ça. Des jaloux probablement.

.db.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:37 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Au fait, todd, explique bien à ton "ministre" avant de le traiter de "singe", il pourrait se vexer.

Veanne, je suppose que tu as prévu, pour tes petits ouistitis !
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:05 (2011) Sujet du message: old ladie et roca Répondre en citant

Josse connait l'affaire - elle a été "baptisée" par un ami qui coure (encore ) en side F1 - je ne suis pas sûr que le cuir soit enfin sec - Philippe si tu lis ces lignes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018) Sujet du message: old ladie et roca

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation