Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

qui a deja demonté son embrayage?
Goto page: <  1, 2
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
Alika

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:05 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Une dernière question: tu as mis quoi comme huile de boîte? (et le niveau est bien sûr bon).
Back to top
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:27 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

En fait, ce n'est pas moi qui avait mis l'huile de boite avec laquelle je roulais; c'etait le precedent proprietaire; un homme meticuleux, le niveau etait bon. Pour rerouler avec la nouvelle huile mise, j'attend de monter le cable d'embrayage (du bricolage à la maison et je m'y mets).
L'huile que j'ai mise est de l'huile de boite 2temps.
Je te tiens au courant.
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Thu 1 Sep - 20:32 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

Il faut mettre de la SAE 20 W/40 et 0.55 litres.
L'huile de boîte ça ne va pas le faire (trop d'additif anti-friction)!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep - 21:43 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

ok, merci du tuyau; je vais suivre ton experience,
vidanger et mettre la SAE 20w 40.
Je te tiens au courant.
Back to top
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 15:39 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

Demande d'aide!!
En remontant l'embrayage (j'ai juste ouvert le carter, changer les disques et les ressorts); je remonte et là, je m'appercois qu'il n'y a plus d'embrayage à la poignee! Que s'est il passé? Le cable est bien tendu par le ressort de l'autre cote sous le carter mais semble ne plus rien entrainer???
Back to top
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 3 Sep - 19:17 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

C'est bon, j'avais mis la tete de la clavette en dehors du disque de compression alors qu'il fallait le mettre dedans, ouf
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:00 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

tu n'es qu'un saucisson en mécanique
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 5 Sep - 19:01 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

C'est courageux de ta part de tenter tout cela, merci aussi aux conseilleurs, les idées sont applicables pour tous, et on risque tous d'être concernés a un moment ou un autre.
veanne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Sep - 12:59 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

Salut Stephan, J'ai remonté l'embrayage, changé le kit chaine, et remis en route...
Elle tourne comme un saucisson! euh, comme une horloge!!!
Pour Alika: le patinage ne se fait plus sentir, sauf arrivée à la limite de la zone rouge(8000-9000); rien a voir avec avant, ça ne gene plus du tout la conduite.
J'ai monté le side et je suis allé chercher mes 2 petits à l'ecole; la tete qu'ils ont faits! Rien que pour ça, ça valait l'argent et le temps depensés.
La conduite à été assez houleuse au debut, mais on s'y fait assez vite. C'est devenu un plaisir de gerer les difficultés avec, virage à droite et autres rond points.
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Sep - 14:03 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

Qu'elle huile a tu remis dans ta boîte?
La 20w40 est celle préconisée par le RMT traitant de ce modèle.
Bonnes et longues routes!
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Tue 6 Sep - 21:06 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

Merci pour la bonne route... et pour tes bons conseils!
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Tue 6 Sep - 22:25 (2011) Post subject: qui a deja demonté son embrayage? Reply with quote

Fais nous une photo de tes loulous dans le side, et envois là
Okay Okay
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation