Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

TRACK RACE an Indian movie in Geneva

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vincentweil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 01:21 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello à tous, 

Possesseur depuis peu d'une superbe Rv 125 de 1976 j'ai motivé quelques amis à former un "club" de mini moto. 

Un ami à acheté une Rv de 1980 et un autre une réplique de DAX plus récente. Avec ce dernier nous avons tourné un petit film que j'aimerai vous présenter aujourd'hui. Mon Rv n'étant pas encore homologué j'ai choisit ma Drz 400 pour cette vidéo... 

Je viens donc de boucler ce soir avec cet ami un mini court métrage de 3 minutes que nous avons tourné en une après midi cette été. 

Filmé avec 2 caméras GoPro Hd le résultat est plutôt drôle d'après moi. A vous de jugez !  Okay

Je tiens à vous préciser que c'est la toute première fois qu'on se lance dans se genre de projet et que le montage à été fait en une après midi sur final cut et after effect. 

J'attend avec impatience vos commentaires : http://www.youtube.com/watch?v=WGaHGWf-4gI 

Salutations à tous !

todd
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 04:17 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Bien des choses surprennent dans cette vidéo, à commencer par le titre. Comme je n'ai rien compris aux paroles de la chanson* servant d'illustration sonore et que le visionnage a été haché par de multiples pauses de chargement (mon PC déconne ou quoi ?) il me semble bien difficile de donner un avis** sur ta vidéo qui par ailleurs n'a rien à voir avec les VanVans (à part peut-être les quelques pièces que partage le VanVan avec la DRZ).

Note * : un sous-titrage permettrait de mieux en apprécier le contenu
Note** : peut-être devrais-tu te rapprocher d'un club de vidéastres amateurs comme le Caméra Club de Genève (http://www.cameraclub.ch/) ou autre dont les membres seraient mieux à même de poser sur cette oeuvre un jugement technique valable.
vincentweil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:11 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Bonjour,

C'est un accueil pour le moins mitigé à première vue... J'aurai plusieurs choses à vous répondre :

1. Vue que mon Rv125 n'est toujours pas prête, je pensais me présenter a la communauté van van via cette vidéo en attendant que la mienne soit prête.
2. Cette partit du forum ne contient pas uniquement des vidéos de van van...

3. Ton pc à du ramer à mort car la vidéo est en HD... Dommage.

4. Concernant les paroles il n'y à rien à comprendre... C'est une histoire qui n'a aucun sens et nous avons voulu donner un aspect de film Indien en ajoutant cette musique et se ton rougeâtre.

Bref merci à toi pour l'accueil et bonne continuation.

PS : Track Race signifie course poursuite pour ton info...
todd
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 08:48 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

vincentweil a écrit:

C'est un accueil pour le moins mitigé à première vue...

Ce n"est que mon avis (sans importance) d'autres suivront certainement.

vincentweil a écrit:

PS : Track Race signifie course poursuite pour ton info...

Merci pour la traduction ( ) mais ce qui m'étonnait c'est le "indian movie". Serait-ce une allusion au style Bollywood ? D'où l'illustration sonore ?

J'espère que tu n'en restera pas là et que tu vas nous concocter une vidéo "VanVanesque" avec un montage aux petits oignons.
vincentweil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:23 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Exactement !  Okay

C'est un prologue cet vidéo. Pour l'instant nous sommes 2 Rv et une Dax et on compte bien refaire une vidéo quand la mienne sera homologué (la semaine prochaine je l'espère).

Allé, je vous tiens au courant très prochainement avec quelques photos de ma nouvelle monture ! 
todd
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 10:04 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Exactement... à propos de Bollywod ?

Alors si c'est du "Bollywood" dont il s'agit, çà manque un peu d'emphase Rolling Eyes .
Quand on donne dans le pastiche il ne faut pas hésiter à charger les effets.
Et puis une musique plus rythmée n'aurait rien gaché.
Perso j'aurai carrément été dans ce genre là : http://www.youtube.com/watch?v=jWit8ckPkxg&feature=related
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis.

En attendant la suite...
vincentweil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:25 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Exactement je vais vous concocter une ou des vidéo "VanVanesque" et exactement c'est une allusion au style Bollywood.

Sa n'a a la base AUCUN rapport avec un film Hindou, c'est juste que le montage à été fait de la sorte et que sa nous à amusé d'y ajouté un "scénario" bateau...

Après il faut remettre dans le contexte, il y'à 0 de budget, on ne sait pas danser, etc... etc... Le but premier était de s'amuser.
todd
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:01 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Bon, alors c'est
Vivement la suite, Bollywood ou pas !
Cà va ce coup-ci ?
vincentweil
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 13:06 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Superbe  Okay
Hervé_51
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:39 (2011) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva Répondre en citant

Vivement des videos de ce style avec des vanvan ... pour une fois que l'on voit les motos rouler.... vite la suite 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018) Sujet du message: TRACK RACE an Indian movie in Geneva

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation