Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Bob l eponge est mort...vive bob l eponge ;-)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 08:14 (2011) Sujet du message: Bob l eponge est mort...vive bob l eponge ;-) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila,voila,pour resumer,je travaille en Allemagne et ne peux pas profiter pleinement de ma tongue.Je decide donc avec,un regret non descriptible,de m en separer!!!La moto est mise en depot vente chez Martin motos,route de Mortagne 27130 Verneuil sur Avre 0232321741
martinmoto27@wanadoo.fr
La moto est au prix de 2300 Euros avec 8500kms.Le kit chaine est neuf(20kms!).Le top case de 35l,la sacoche de reservoir,les clignos d origine ainsi qu'embouts de guidon d origine sont fournis avec la moto.
Quand au reste de la description,n'hesitez pas à aller voir dans les autres post...Voila voila,je suis effondé si vous saviez...

B@bouk
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 12:35 (2011) Sujet du message: Bob l eponge est mort...vive bob l eponge ;-) Répondre en citant

Ben merde alors !
Tu pouvais vraiment la prendre dans tes bagages ou, au pire, la garder au chaud pour le jour où...
Avec un bon entretien, ça pourrait le faire, non ?
Enfin, j'me doute que si tu as fais ce choix déchirant, c'est que tu as envisagé d'autres soluces.
Je compatis donc à ta tristesse.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:53 (2011) Sujet du message: Bob l eponge est mort...vive bob l eponge ;-) Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ......
A bientôt .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018) Sujet du message: Bob l eponge est mort...vive bob l eponge ;-)

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation