Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Tonguiste en bretagne ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vicvin
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:27 (2011) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cette si belle région regorge de magnifique balade, et ma brèle ne demande qu'a rencontrer d'autres tonguiste breton ( si ils existent ) pour partager de bon moment, de belles balades sur ces routes celtique, alors si il y a des motivés pour passer une bonne journée je serai à coup sur partant !! Wink
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 05:37 (2011) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

Des bretons ?
Y'en a un wagon ici !
Vont pas tarder à arriver !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 19:41 (2011) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

J'en viens mais je suis exilé à Angers... pour m'éloigner encore plus à la rentrée scolaire, à Blois.
Mais ma tongue reste immatriculée dans le 22 !
vicvin
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:57 (2011) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

Tu ironise b@bouk ? Wink
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 06:09 (2011) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

Non, pas du tout.
De mémoire, y' pas mal de tonguistes en Bretagne.
Peut-être pas (plus ?) trop présent sur le fofo, soit.
Sinon, y'a pas mal de monde sur le nord de la France.
Un p'tit regroupement doit pouvoir s'organiser.
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:19 (2012) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

tonguiste du finistère
menhir29
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:44 (2013) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

comme je l'ai deja dis , je suis partant pour organiser une viree de tonguistes en centre bretagne ,  ou en Pays bigouden .  pour ce dernier je ferai action de guidage m , tant je connais bien les meandres de mon pays bigoud'1 mais pour le centre Bretagne je vous proposerais bien ,  aux beaux jours ,  une viree dans les monts d'arree et le pays de l'ArGoat du cote d'huelgoat , Carnoet ,  avec ,  si le coeur vous en dit un repas dominical au milieu des bois dans un p'tit village super .  bien entendu ,  d'ici la ,  ja'urais achete le Vanvan de mes reves ,  monte les pneux qui vont bien dans les chemins creux et/ou boueux et prepare ma nuit a la belle etoile dans ce coin magique ,  car je compte parmi mes passions premieres , aussi ,  le bivouac en Brousse celtique .... alors si le coeur vous en dit ,  je vous propose d'y reflechir et je vous menerai avec plaisir a la rencontre de mes freres "menhirs' et autre bizarreries locales . j'etudie d'hors et deja des cartes dignes de vous donner bien du plaisir a moins que , citadins ,  vous preferiez mener vos 'betes" sur des pistes plus bitumees , mais quel dommage ,  elles se pretent tellement bien aux ornieres et autres pistes et chemins creux . bonneS routeS a tous , et que vivent les "gros boudins" en Bretagne ( et je ne vise personne dans cette derniere citation Wink  )
CBVANVAN
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2013) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

Salut,
Que voilà un post sympathique !
Nous on est 2 avec chacun notre vanvan + une remorque. Plus tous jeunes (nous, pas les vanvan) mais adeptes depuis quelques mois de cette moto.
Partants pour une balade partout en Bretagne, à articuler avec le travail et les autres passions (voile). Les chemins nos attirent s'ils restent praticables tout de même. Basés près de St-Malo, nous écumons aussi les chemins locaux plutôt que le bitume.

Merci pour cette proposition. J'espère qu'elle en attirera d'autres

Christophe
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:47 (2013) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

; car meme si je suis sur Paris, je possede une remorque pour transporter ma tongue et je vais chaque année en aout en bretagne rendre visite à mes parents dans les Cotes d'armor entre Plouha et Paimpol. Si vous faites une rando ce mois ci, je serai ravi de me joindre à vous, si ma femme et mes deux petits loups m'y autorisent bien sur.

a+

PS à Christophe : Comme vous aimez la voile ,je vous recommande l'excellent magazine Voile magazine et notre nouveau site http://www.voilemagazine.com/ . c'est le journal dans lequel je travail (je le mets en page)et comme les temps sont durs nous sommes toujours preneurs de nouveaux lecteurs ce qui permet de vivre encore un peu en ces temps difficiles Okay .
olivecaps
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 03:20 (2013) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ?? Répondre en citant

partant ! originaire de brest, j'étais partis vivre a nantes, on a réussi a revenir en bretagne mais dans les cote d'armor pres de st brieuc.
ok pour une ballade un dimanche meme s'il ne fais pas 20°c dehors !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018) Sujet du message: Tonguiste en bretagne ??

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Rencontres-Localisation -> Rencontres Et Balades Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation