Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Peinture VanVan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
mielpops
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:43 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer combien il faudrait compter pour faire repeindre un vanvan (en supposant que j'amène les morceaux démontés chez un carrossier) ? J'aimerais avoir vos retours d'expérience pour ne pas "me faire avoir" !

Merci.
todd
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:29 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

Quels morceaux ?

1) Caches + Réservoir
2) Garde boues
3) Cadre
4) Autres parties cycle (bras, fourche, béquille, cale-pieds, etc.)
5) Porte-paquet

Tu vois, ta question est un peu vague...
todd
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:39 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

Le prix dépend du niveau de préparation, du type de peinture et... des tarifs du peintre.
Attentions aux amateurs qui se prennent pour des pros si tu ne les connais pas (perso ou par recommandation) les belles photos ne montrent jamais les loupés.
nodotzero
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 10:45 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

j'ai eu un prix pour Caches + Réservoir, il y a 3 mois sur nancy à 400 euros.
remise en état couleur d'origine pour le réservoir...
c'est cher, j'ai trouvé.
Visiter le site web du posteurMSN
todd
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 11:48 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

Préparation et fourniture peinture, çà me parait (malheureusement) le bon prix - réservoir peint toutes faces.
Pour mon projet d'off-road je ne suis pas en dessous des 1100 roros (HT !) - attention ! partie cycle comprise (cadre, fourche, bras oscillant et divers supports) - mais quand même !
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:51 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

Pour une peinture réservoir,cache,phare,compteur devis 500€ moins cher si j attend qu'un client du garage face la même couleur sur une voiture(préparation de la cabine prise en charge par l'assurance du véhicule dans le cas d'un véhicule accidente)

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
magictoad
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:39 (2011) Sujet du message: Peinture VanVan Répondre en citant

salut,

pour ma part, prepa+peinture+vernis pour reservoir+caches= 200 euros car c'est un arrangement et je le fais en meme temps qu'une voiture prise en charge par l'assurance... mais c'etait facile car je voulais du noir... donc facile a trouver ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018) Sujet du message: Peinture VanVan

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Mecanique,Tuning -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation