Suzuki VanVan-Club Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfilProfil 
<a href= Consulter sa messagerie privée ConnexionConnexion

Ma Van van Noire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vicvin
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 18:45 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma Van² avec déjà 600km

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:40 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Et ça brille en plus !
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:30 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

black power  Okay

todd
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:08 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

vicvin a écrit:
Voici ma Van²

Comme toi, j'avais fixé mon porte vignette sur la fourche. Si tu n'a pas mis une vis plus longue tu risques d'avoir une mauvaise surprise Shocked

Suite à un déserrage intempestif (malgré un montage au frein-vis) je l'ai finalement déplacé en lieu et place du porte casque (que je n'utilise pas).
vicvin
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:29 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Ah ? Merci pour l'info todd je vais surveiller cela de plus près, mais j'ai choisi cet endroit par soucis d'esthétique j'aimerais ne pas y toucher, une vis plus longue fera l'affaire dis tu ?
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:34 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Je sais pas si on voit sur la photo mais à l'arrière du véhicule au niveau du cligno droit sur le porte paquet j'ai attaché la petite sacoche tissus de mon bloque disque, risqué d'après vous ? Existe t'il des petites sacoches de ce style avec une vraie attache et plus solide ?
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:52 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

vicvin a écrit:
Ah ? Merci pour l'info todd je vais surveiller cela de plus près, mais j'ai choisi cet endroit par soucis d'esthétique j'aimerais ne pas y toucher, une vis plus longue fera l'affaire dis tu ?

Et comment !

Rajouter l'épaisseur de la patte du porte-vignette + épaisseur d'une rondelle frein (important avec l'alu) - ce qui ne dispense pas de monter au frein-filet avec serrage au couple.
todd
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:01 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Mon bloque-disque est un ABUS fixé sur le guidon (pochette fournie - fixation par gros velcro très solide)

Jeff Jeff
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Trophées Du Club: Trophée du club

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:15 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Joli van van noir, avec des rétros ronds il serait encore plus classe...
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:13 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

todd a écrit:
vicvin a écrit:

Et comment !

Rajouter l'épaisseur de la patte du porte-vignette + épaisseur d'une rondelle frein (important avec l'alu) - ce qui ne dispense pas de monter au frein-filet avec serrage au couple.

Shocked  ??? que veux dire ce langage très très étrange ??? 
vicvin
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 01:01 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Révision des 1000km, ma cocotte va bien, en pleine forme, je n'ai pas ressenti de différence entre avant et après, sauf peut-être les passages de vitesse... C'est sûrement qu'une impression .
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 07:30 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

vicvin a écrit:
 C'est sûrement qu'une impression .

Ou une bonne tension de chaîne!
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:09 (2011) Sujet du message: Ma Van van Noire Répondre en citant

Même pas, j'ai du la retendre moi même en rentrant chez moi, la chaîne avait un battement de 40 mm, contre 20 à présent :)
@ Jeff : je suis bien d'accord pour les rétros ronds, à voir Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018) Sujet du message: Ma Van van Noire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Suzuki VanVan-Club Index du Forum -> Suzuki Van Van Club -> Motos Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation