Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

genre national pour vanvan rv 125 de 1975

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
tonywest
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 9 Jul - 21:21 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site possédant un van van rv 125 de 1975 .J'ai une question relative a la carte grise de mon van van que j'ai commandé sur internet sur l'ancienne carte grise il y avait marqué dans la case du genre national =VELO et ayant reçu un certificat provisoire dans l'attente de ma carte grise définitive je vois que dans genre national il est marqué MTT1 , je pensais que ca allait etre MTL pouvez vous m'eclairer car cela m'inquiete un peu .
Merci beaucoup 
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 9 Jul - 21:31 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

MTL pour mon VanVan 2010.
Bienvenue à vous.
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Sat 9 Jul - 22:33 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

tu penses que c'est pareil pour un de 1975 ??
Merci
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 9 Jul - 23:20 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

C'est peut être une erreur... ton VanVan ne fait pas plus de 15ch?
Et pour un genre MTT1 il faut le permis A... mais tu peux aussi piloter un MTL...
Tu as quoi comme permis?

Moto (MTT 1) = 2 roues à moteur de puissance supérieure à 11 kilowatts (15ch) et inférieure ou égale à 25 kilowatts (34 ch) ou d'un rapport puissance/poids inférieur ou égal à 0.16 KW/kg (soit un poids à vide supérieur ou égal à 156 kg). Accès après deux ans à toutes motos

Motocyclette légère (MTL) = 2 roues à moteur de plus de 50 cm3 dont la cylindrée n'excède pas 125 cm3 et la puissance 11 kilowatts (15 ch)
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Sun 10 Jul - 13:00 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

j'ai juste mon permis b et le tampon a1 au dos du permis et je pense que les van van de 1975 on les mêmes caractéristiques que les récents donc a mon avis oué il se sont plantés du coup tu as raison maudite sois la guerre mais bombe au napalm pour la préfecture quand même.
Merci pour ta réponse
Back to top
Copik
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sun 10 Jul - 18:35 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Je ne suis pas sur qu'il fasse moins de 15 ch

"Qu'est-ce que je ferai si j'étais moins con?" (Marc Esposito)

"Osez : ce mot renferme toute la pensée de notre Révolution." Antoine Saint-Just
Back to top
Alika
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul - 20:16 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Moteur
Type de moteur :Monocylindre 2 temps refroidissement à air
Alimentation :Carburateur Mikuni VM 22
Cylindrée :123 cc
Puissance :10 ch à 6000 tr/min
Couple :1.22 mkg à 5000 tr/min
Graissage :Séparé et huile injectée dans carter (CCI)
Boîte de vitesse :5 rapports
Partie cycle
Cadre :Simple berceau en acier
Frein avant :Tambour Ø 110 mm
Frein arrière :Tambour Ø 110 mm
Suspension avant :Fourche téléscopique débattement 145 mm
Suspension arrière :Mono amortisseur hydraulique
Pneu avant :5.40 - 14
Pneu arrière :6.70 - 12
Réservoir :4.7 litres (dont 1 litre de réserve)
Dimension
Longueur :1 960 mm
Largeur :770 mm
Hauteur de selle :760 mm
Garde au sol :195 mm
Empattement :1 305 mm
Poids tous pleins faits :118 kgs (111 kgs à vide)

A priori: 10 cv à 6000 tours
Extrait du site: http://www.rv125.com/mod_vanvan_old.php
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jul - 20:26 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

tonywest wrote:
j'ai juste mon permis b et le tampon a1 au dos du permis et je pense que les van van de 1975 on les mêmes caractéristiques que les récents donc a mon avis oué il se sont plantés du coup tu as raison maudite sois la guerre mais bombe au napalm pour la préfecture quand même. Merci pour ta réponse

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 11 Jul - 09:25 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Alika wrote:
tonywest wrote:
j'ai juste mon permis b et le tampon a1 au dos du permis et je pense que les van van de 1975 on les mêmes caractéristiques que les récents donc a mon avis oué il se sont plantés du coup tu as raison maudite sois la guerre mais bombe au napalm pour la préfecture quand même. Merci pour ta réponse

Yeeeeaaaaahhhh !!!!!! Une préfècture qui va péter, faut pas oublier de nous envoyer le film heinnn !!!!!!

tonywest
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Mon 11 Jul - 14:21 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Bon et bien opération  largage de napalm sur la préfecture confirmé la moto doit bien être en MTL après contact avec l'agence nationale des titres sécurisés merci a tous pour votre aide je suis nouveau et je vois qu'il y a une vraie cohésion et une vraie communauté merci encore .
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 11 Jul - 17:19 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Assez de blabla, tu nous saoules !!!!!

Nous on veut du concret, on veut voir la boutique péter !!!!!

Mort de Rire

Et ne reviens pas sans le film ... ...
tonywest
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Mon 11 Jul - 18:56 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Mais tu es un vrai terroriste toi..!! Mdr .Je t'avoue que je vais essayer de la jouer à l'amiable pour l'instant la carte grise est en jeu en tt cas pour tt opération commando je crois que j'ai trouvé un associé de choix .merci encore pour les infos
Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

PostPosted: Mon 11 Jul - 19:02 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

Je te souhaite bon courage car dénouer des petits tracas administratifs reste parfois un long parcour semé d'embuche.
Rolling Eyes
la hyenne
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 1 Aug - 08:29 (2011) Post subject: genre national pour vanvan rv 125 de 1975 Reply with quote

pour info les gars qui ont passes le permis A1 c'est a dire la licence avant le 01 mars 1980
ne sont pas limites en puissance juste en cylindre
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation