Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Pot devil ou yoshimura ?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Previous topic :: Next topic
Author Message
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 28 May - 17:38 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours a tous , voila mon problème , comme le pot supertrapp n'est plu produit j'hésite entre le yoshimura ou le devil , quels sont les point positif et négatif des deux ? Leurs prix ? Sont ils facile a installer et a les acheter ? Le devil me parait trop long , l'est il vraiment ? Et enfin sur certaine vidéos le yoshimura me semble faire un bruit de scooter , est ce vrai ?
Merci de prendre du temps pour répondre , j'ai du mal a me décider  Rolling Eyes

Bonne route avec votre 
Back to top
Oldiebutgoodies
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Balance (23sep-22oct)
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sat 28 May - 17:58 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

moi je dirais YOSHIMURA pour le LOOK  Okay et le bruit aussi Wink
pour le bruit de scooter , c'est plus dans le style GILERA 800
j'aime pas trop le devil , j'le trouve trop long ................mais c'est une question de goût
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 28 May - 18:01 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=vvdBmRjcvaA  sur cette vidéo il fais un peux cross 50 cc 
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 May - 01:55 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Van13van wrote:

bonjours a tous , voila mon problème , comme le pot supertrapp n'est plus produit...

Tu es sur de ça ? serais-je le seul sur l'hexagone a en avoir un ? , le second de ce modèle est à Ajaccio ; nous serions donc les 2 seuls supertrapp français ?
Hog
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Mon 30 May - 13:18 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Déjà YOSHIMURA fait une ligne complète alors que DEVIL ne propose qu'un silencieux...
Le son du YOSH est un poil fort mais peut se régler à l'aide d'un db killer. Le DEVIL est homologué et possède une chicane amovoble pour avoir du gros son. Si tu es à Paris oubli le YOSH... Comment sont vos MIB à Marseille ? Very Happy
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 30 May - 18:25 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Mon importateur me prose ce pot , y a t'il des avis ? 

http://i394.photobucket.com/albums/pp21/snakehead66/10014.jpg
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 30 May - 21:38 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Les Faddybike sont des pots de Dax ou autres Monkeys ; la ligne semble complète, il faudrait surtout vérifier les diamètres de collecteur en sortie de culasse pour voir si elle est identique au van². Perso je trouve que les Devils raccourcis vont mieux avec la ligne de la moto que les petits Yosh. Sinon le Faddy est assez particulier avec un collecteur bas & un silencieux haut ds une position à 60° que je n'ai jamais vu installé sur nos machines.
Tu me confirmes qu'il n'y a plus de supertrapp, waow ! j'ai déjà un collector alors ! Very Happy
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 30 May - 21:41 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Ouai veinard! Oui il s'adapte https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150302271092506&set=a.10150171583852506.368555.666987505&type=1&theater&pid=9661381&id=666987505
Back to top
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 30 May - 21:42 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Mais comme il est pas homologué j'hesite 
Back to top
john
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Jun - 12:13 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Salut tout le monde...

Si pas homologué oublie si tu roule en ville (même de temps en temps). Vois aussi que si le bruit est fort, ça casse bien la tête quand tu fais 30mn de national à 90km/h...

Moi j'ai opté pour le Devil... bon bruit, longueur modifiable et surtout homologué CE !
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 13:13 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Comment on modifie la longueur du devil ?
Back to top
akkira
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 2 Jun - 16:59 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Tu as un Tuto ici

http://www.vanvan-club.fr/t205-Devil-Racer-non-Homologue.htm
Back to top
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 18:55 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Ouai mais ça reviens au même problème , il est plu homologué après :/ . C'est dur de trouver un pot discret homologué !  Crying or Very sad
Back to top
jha06
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:32 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Tu as un certificat avec ton devil après raccourci où pas il n' y à pas grand monde qui s' en apercevra
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les MIB moi
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:34 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

C'est possible de faire cette modif avec un en carbone ? 
Back to top
jha06
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:47 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Si le pot est riveté oui après pour couper le carbonne il faut l'entourer de scotch de carrossier
pour éviter les eclats.
Mais c'est le même principe que le tuto
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jun - 19:48 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

A voir a voir , je reste ouvert a toutes autre proposition de pot  Okay
Back to top
Hog
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Fri 3 Jun - 10:20 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

Seul le sonomètre des MIB fait foi, les certificats d'homologations ne sont que du pur Marketing (habilement !) imaginé par DEVIL... Testé in vivo avec un MIB... Si suel le son t'importe (et pas le look), tu peux aussi percer 2-3 trous que tu règle à l'aide de rondelles soudées autour de la sortie d'origine. Il y a un post là-dessus d'ailleurs, fais une recherche (avec "modification pot d'origine"). 
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jun - 01:50 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

MIB ?
Back to top
akkira
Membres Fondateurs
Membres Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 5 Jun - 10:06 (2011) Post subject: Pot devil ou yoshimura ? Reply with quote

MIB = Motard en bleu = gendarme ou, selon le cas MIB = Motard en blanc = policier

Tout ça en référence au film men in black
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:12 (2019) Post subject: Pot devil ou yoshimura ?

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation