Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Montage pot Supertrapp
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement
Previous topic :: Next topic
Author Message
Van13van

PostPosted: Sat 21 May - 10:06 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Tu es donc passé par le mec que tu m'as envoyé en MP ? Mais comment ça se passe ? il le commande et marque mon adresse ?
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Sat 21 May - 11:07 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Il ne passe pas part un VPC, il importe & c'est lui qui t'envoie le colis.
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 11:24 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Et le reglement se fais comment ? 
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Sat 21 May - 12:08 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Shocked comme tu dis ! Rolling Eyes c'est donc en chèque ou virement...
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sat 21 May - 12:34 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Mais qu'est ce qui me prouve que si je fais un virement ou si j'envois un cheque ben j'ai rien en retour ? 
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Sat 21 May - 12:42 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Rien bien sur, mais là je ne peux plus rien pour toi ; tout ça pour en arriver là !! Rolling Eyes ; je pense qu'il faut donc que tu t'achètes un Devil sur le cours Lieutaud ou que tu gardes ton gourdin d'origine...
Van13van
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Sun 22 May - 15:43 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Mais mon concessionnaire suzuki peut pas m'importer des pots ? 
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Sun 22 May - 16:22 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Quelque chose me dit que c'est à lui qu'il faut poser la question... peut-être ?
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 22 May - 21:44 (2011) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Franc34
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sat 6 Oct - 10:25 (2012) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

bonjour 
pour info je vais commander un supertrapp équivalent chez Parts Europe !!! via un concessionnaire Kawa !!!! environ 220 ou 230 euros ...... mais couleur alu !!!
noir mat introuvable !!! c'est le supertrapp aluminium universal silencers 102 mm
par contre il existe plusieurs taille au niveau du manchon : 38mm ( 1.5" ), 44mm (1.75"), 51mm ( 2"), 64mm (2.5") a savoir que je vais decouper mon collecteur juste avant le gourdin final !!! j utilise un pied a coulisse qui me donne 32 mm, mais si sur le guide tech il donne 34 mm  !!! je pense prendre le 38mm + le manchon reducteur graphite de suzuk pour l étanchéité !!!! si quelqu'un peut me confirmer mon choix de taille ce serai vraiment cool  !!!!!!!!!!! 
pour info silencieux visible sur catalogue : PARTS EUROPE " catalogue "STREET" page 67 
merci 
Back to top
alex D
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 5 Nov - 23:21 (2012) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Bonjour, quelqu un sait comment je peut adapter ma cartouche SUPER TRAPP sur un collecteur de GN 125? Car je souhaite un passage bas, et j ai vu que c était possible.

Merci a tous...

Alex
Back to top
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 30 Nov - 12:07 (2012) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Bjr, félicitation superbe échappement, les supertrapps sont souvent montés sur les Harleys ce sont des silencieux solides et reconditionnables.(remplacement de la laine de roche)
 Est ce que tu t'aperçois que ton moteur est plus libre avec ce silencieux?
Back to top
sloop
VanVan of the year
VanVan of the year

PostPosted: Fri 30 Nov - 17:26 (2012) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Il a un chouette son, un chouette look, pour le reste... c'est pas ça qui révolutionne le fonctionnement du van²
1340
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 1 Dec - 12:21 (2012) Post subject: Montage pot Supertrapp Reply with quote

Ton VV même s'il n'ira pas plus vite a gagner d'avoir un look sympa, je trouve également très laid ce gros silencieux mais pour l'instant je laisse mon pot stock tant que je n'ai pas le temps de faire une modification qui ne soit pas iréversible, si je monte mon supertrap alu ce sera avec une ligne autre pour pouvoir remonter au besoin l'origine si toutefois le CT devenait obligatoire.
 A +
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:14 (2019) Post subject: Montage pot Supertrapp

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Mecanique,Tuning -> Echappement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation