Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Pourquoi choisir ?

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
LOMODAX
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:02 (2011) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est vrai çà, pourquoi choisir.
Une vieille tong 2 temps qui fume a un charme fou et les gosses nés après 1980 n'en ont jamais rêvé en la voyant passer devant le lycée ou le plage.
Une nouvelle paire de tong démarre avec un bouton, freine comme une moto ... et garde un peu d'originalité dans l'océan envahit de scooters !
Faîtes comme moi, gardez les deux (si vous avez la place !).
Guest

PostPosted: Sun 13 Feb - 20:04 (2011) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

Back to top
Barbi
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Wed 11 Apr - 20:22 (2012) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

Back to top
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:23 (2012) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

Crying or Very sad Mon dieu que c'est beau ce que tu dis Crying or Very sad
Stéphan Martin
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Trophées Du Club: VanVan-Team
Trophées Concours: Trophée vainqueur d'un concours

PostPosted: Wed 11 Apr - 22:24 (2012) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

Okay
cityhall31
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 8 Nov - 20:57 (2013) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

salut moi j ai les 2 maintenant. enfin 3 vanvan : 90  de 1974 , 125 de 1978 et 125 K9 2009. et bein elles sont toutes bien!  Okay . la k9 c est la modernité , la securité. la 125 de 1978 est restaurée entierement le moteur 2 temps c est plus authentique pour moi c est nerveux et le son est génial. et la 90 elle a une gueule terrible et est vraiment confortable c est tout mou ca rebondit . elle est moins polyvalente que la 125 mais assé nerveuse en patate. apres tous depend les trajets a réaliser. 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 20 Nov - 14:28 (2013) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

cityhall31 wrote:
salut moi j ai les 2 maintenant. enfin 3 vanvan : 90  de 1974 , 125 de 1978 et 125 K9 2009. et bein elles sont toutes bien!  Okay . la k9 c est la modernité , la securité. la 125 de 1978 est restaurée entierement le moteur 2 temps c est plus authentique pour moi c est nerveux et le son est génial. et la 90 elle a une gueule terrible et est vraiment confortable c est tout mou ca rebondit . elle est moins polyvalente que la 125 mais assé nerveuse en patate. apres tous depend les trajets a réaliser. 

Salut je viens d aquerir un van de 1979 super look, je voudrais changer compte tour  cassse, poignee qui sont orange, dechirer, et je voudrais changer pignon, esc possible, 
Peux tu m aider info pour rrouver piece, ainsi ton avis syr le pignon, tu monte a conbien avec ton van 125 ancien
M3rci d avance
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 20 Nov - 21:04 (2013) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

salut Nat alors pour ce qui est des pieces tu peux commander chez AS MOTO ou aussi AFC MOTO. ils ont beaucoup de pieces ,regarde aussi sur le bon coin on trouve pas mal de choses. TU peux changer le pignon oui si tu le reduis tu gagneras en nervosité  et reprise ,c est ce que j a fais sur ma rv 90. elle est bien péchu mais a perdu en allonge. ensuite sur la 125 de 1978 je la trouve tres bien d origine elle est assé nerveuse . apres les oldies je pense qu il ne faut pas trop les brusquer.En vitesse je dois pas etre loin des 100kmh. C est un 2 temps avec plus de caractere que mon k9 de 2009 . a bientot. 
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin

PostPosted: Wed 4 Dec - 22:56 (2013) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

choisir c'est renoncer. A méditer mes frères et mes sœur.
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 9 Dec - 11:57 (2013) Post subject: Pourquoi choisir ? Reply with quote

C'est bien , ça me rappelle les rigolades avec mon cousin qui entasse ses vieilles pétoires dans une grange ...N'arrive pas à s'en séparer . Il y a une 125 cg , une 500 Xt un autre trail et la derniére c'est une 1200 GS . Moi c'est l'inverse , je préfére être bien avec une seule qu'indcis avec plusieurs ...
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation