Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Nouveau membre de Charente
Goto page: 1, 2  >
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Nouveaux Membres
Previous topic :: Next topic
Author Message
Walter
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 8 Feb - 01:32 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore de Van Van .... mais je suis passé chez Suzuki vendredi ! Je suis sur le point de craquer !

Le hic : je souhaiterai trouver la Van Van K9 vanille / choco ! Elle est superbe ! ... A défaut, je partirai sur la Van Van K10 noire !

Je suis très impatient ... et la lecture de votre forum n'a fait que renforcer mon envie. Je l'ai parcouru dans tous les sens avant de m'inscrire. Voilà, voilà !
Girly-VanVan
Girly-VanVan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Mon 8 Feb - 08:13 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Salut Walter et bienvenue sur ce forum.  Tu as raison la vanille est vraiment très belle ! As-tu été voir dans la rubrique VENTE (tout en bas de la page de garde), il me semble 
que j'ai vu une vanille à vendre, mais si tu cherche bien, tu peux en trouver sur les sites comme ebay, le bon coin, etc... avec un peu de patience tu devrais y arriver !!
Quand tu l'auras trouvée, n'oublies pas de nous la montrer en photos......   A bientôt
Back to top
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Tue 9 Feb - 01:49 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Bonjour Flower66 et merci de ton conseil. En effet, j'ai déjà consulté la rubrique Vente.
La vanille/choco de Yosh est bien à vendre mais il semble bien engagé avec Pat27. Quant à ebay, le bon coin etc... pour l'instant, je ne trouve rien ! Je crois que comme tu le dis, il va falloir que j'ai de la patience.
J'aurai surement plus d'informations demain car je crois avoir trouvé un concessionnaire qui en a une en stock .... demain matin, première heure, je téléphone !! Je vous tiens informé !
Girly-VanVan
Girly-VanVan

PostPosted: Tue 9 Feb - 08:14 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Salut Walter,
"
Ce matin, sur Le bon coin.fr, en tapant recherche "sur toute la france" et après " Suzuki van van" et rubrique " Moto", j'ai vu deux "vanille" intéressants : 1 avec un pot Devil et
peu de Kms et l'autre avec je crois 420kms ......... tu devrais y aller faire un tour.......... A +
Back to top
Yosh
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 9 Feb - 11:02 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Une des deux est la mienne. Wink
Et bienvenu Walter. Okay
Back to top
pat27
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 9 Feb - 18:24 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

salut yosh,
j'ai cherché des transporteurs. le moins cher ,en partant de bordeaux (33) jusqu'a chez moi (27) c'est 273.00€ ttc
tout est calculé la longueur ,la hauteur et donc forcement le volume
le tout en camion special ,sanglé  etc etc.....
VOILA
ca peut peu etre en intérésser d'autres qui se posent la question  sur les couts d'un transport  
Back to top
mich 83
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:16 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

salut Wink

bienvenue sur le forum Very Happy

a + Wink
Visit poster’s website
Back to top
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Tue 9 Feb - 20:36 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Merci à vous pour votre accueil !

Ma journée a été difficile ...
Comme je vous le disais hier, dès ce matin j'ai contacté le concessionnaire qui affichait une vanille / choco. Résultat : il venait de la vendre et m'a affirmé être la concession avaitcommandé les deux derniers exemplaires à Suzuki France. Grosse déception. Son conseil : appeler les concessions une à une en espérant en trouver une qui ait la belle en stock !
Ni une ni deux, j'ai suivi le conseil et les réponses se sont succédées : "Plus en stock !". Crying or Very sad

Fin de matinée, je viens sur le forum pour vous faire part de ma galère et je lis le message de flower666 qui avait gentiment pris le temps d'aller voir sur le bon coin et m'a signalé l'annonce parue hier !

11h50, je prends le téléphone et contacte l'annonceur

Et s'est merveileusement bien finie !!

12h10, affaire presque conclue ... nous nous rencontrons début mars pour que je vois la belle et que nous finalisions la transaction. Very Happy

Je crois que je ne remercierai jamais trop flower66 !! Mille mercis à toi ! Okay
A réception, je vous poste les photos !!
Girly-VanVan
Girly-VanVan

PostPosted: Wed 10 Feb - 10:31 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Coucou Walter,

Je suis super contente pour toi ! Hier, je suis retourné sur le bon coin en fin de matinée, mais je n'ai pas retrouvé les annonces que j'avais vu la veille... j'étais déçue pour
toi mais je vois que tu a trouvé l'annonce.... alors FELICITATIONS à toi ! Rafraichis-moi la mémoire, c'est le Van qui à combien de kms que tu achètes ??? 
J'ai regardé tellement d'annonces que je ne souviens plus de rien !!!  (normal, je suis blonde...) hi,hi,hi.........
A bientôt et encore bravo pour ta vanille, un coloris que j'aime aussi beaucoup .....
Back to top
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Wed 10 Feb - 10:44 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Bonjour flower,

Avant tout encore mille mercis !! Je suis ravi et super impatient. Les journées vont me paraître longues jusqu'à début mars.

Le Van Van a 31 kilomètres. D'après son propriétaire, elle lui a été offerte pour qu'il l'utilise pendant ses vacances ! Or, il travaille sur Paris alors que sa résidence secondaire est dans les environs de Nantes ... et finalement, il ne s'en sert pas ! Voilà pourquoi il souhaite la vendre !

A très bientôt, je vous tiens au courant ! Logiquement, il doit me faire parvenir une photo ... à suivre
Girly-VanVan
Girly-VanVan

PostPosted: Wed 10 Feb - 11:27 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Je viens d'aller sur le bon coin et j'ai revu ta belle !! Toute neuve !!!! Elle à l'air nickel . Très bonne affaire que tu fais la ! Les jours vont te paraître bien longs jusqu'à début mars...
L'attente va être dure........ mais console-toi car le temps n'est pas propice aux ballades, même chez moi dans le sud il fait froid et mon Van reste dans le garage.. (ça va surement faire
rire tous ceux qui habitent les régions ou la température est beaucoup moins clémente mais qui continuent à faire de la moto !!) Bon, je suis frileuse..je sais...
Biz A +
Back to top
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Wed 10 Feb - 22:43 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Bonjour,

Un peu d'information, comme prévu ! La Van Van a bien été un cadeau de Madame à Monsieur pour son anniversaire. Or, ce dernier préfère les scooters et veut s'en séparer. Elle a été achetée en juin et depuis elle est stockée dans un garage ...
Oui Flower, le temps me paraît déjà très long, même si la météo ne s'y prête pas vraiment en ce moment !!
J'ai une première photo (pas terrible ... mais bon déjà je peux enfin la voir car la photo de l'annonce était celle du site de Suzuki).
Biz A+

Girly-VanVan
Girly-VanVan

PostPosted: Thu 11 Feb - 18:37 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Hello Walter,
C'est bien ce qu'il me semblait.... mais sur cette nouvelle photo elle a l'air impeccable, ou alors il aurait fallu qu'il se gamèle dès les premiers kilomètres.....
Aller, aller, un peu de patience, tu vas l'avoir ta moto et en attendant tu peux aller fureter dans tous les magasins de pièces détachées, regarder les blousons, les casques,
les gants et tout le reste...et t'éclater à lire tous les messages et les conseils de ce site, moi ça fait plus de trois mois que je le parcours de long en large et je trouve encore
des sujets qui m'intéressent ! 
Une question : as tu vu un van nouvelle couleur marron chez ton concessionnaire ? Chez le mien, il n'y a qu'une noire mais je l'ai vu sur le site Suzuki et je la trouve très classe !!
Biz A bientôt
Back to top
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Fri 12 Feb - 02:13 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Bonjour Flower,

Mais !!?? Tu lis dans mes pensées !!
En effet, je ne cesse de faire le tour des magasins et site internet pour trouver les équipements. A priori, j'ai trouvé le casque (Nexx Vintage marron et beige) ! Par contre, pour l'instant, je n'arrive pas à trouver une sacoche de réservoir qui me plaise, mais, pour ça, rien ne presse ... Pour le reste, je cherche surtout de la bagagerie en cuir marron uni. Dans la foulée, je vais sûrement me trouver un nouveau blouson car j'ai vu sur internet le Bering Barstow marron qui me plaît beaucoup .... il faut que j'aille l'essayer !!
Vivement début mars, parce qu'à ce rythme, mon impatience va faire chauffer la carte bleue !!

En ce qui concerne le site, tu as entièrement raison. Je le découvre petit à petit ; il est très intéressant.

Le nouveau modèle marron ?? Non, malheureusement je ne l'ai pas vu chez mon concessionnaire mais je serai curieux de le voir car sur les photos du site Suzuki ce nouveau colori n'est pas très net !! Elle semble pourtant classe effectivement mais je crois que j'ai trouvé mieux .... une vanille / choco .

Biz Flower
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Fri 12 Feb - 09:39 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Je crois que nous sommes tous pareil, en attendant Avril ou je pourrais commander ma VanVan, je fait moi aussi les accessoires et équipements histoire de "compenser" le manque  Wink
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Sun 14 Feb - 17:10 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Bon, beh j'ai craqué ce week-end : achat du blouson (le Bering Barstow) et du casque (finalement un Roof boxter V8 star) ! L'attente est longue, très longue, trop longue ....
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 17:57 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Je compatis, j'ai le Nolan N43 Air dans le placard, le blouson All One Halifax ne va certainement pas tarder à le rejoindre... et pour la tongue je dois attendre Avril !

Courage... faut se dire que l'on a jamais été aussi près d'arpenter les routes sur une Van Van !
flower66
Girly-VanVan
Girly-VanVan

PostPosted: Sun 14 Feb - 18:33 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Aller, aller, arrêtez de râler tous les deux.............IL FAIT TROP FROID, si c'est pour se geler ça n'est pas agréable !! J'ai un blouson et des gants neufs depuis Noel et
j'ai juste fais un tour de quartier l'autre jour...depuis ça gèle et il y a toujours cette tramontane qui nous transperce , alors j'attends patiemment les beaux jours...
Bon, c'est vrai que je râle aussi de temps en temps..........surtout que cette semaine je suis en congés et j'aurai bien aimé en profiter un peu...
Back to top
Alastor 2262
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 19:54 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

Nous ne râlons pas, nous nous languissons, nuance  Wink
Walter
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Mon 1 Mar - 15:19 Post subject: Nouveau membre de Charente Reply with quote

JE L'AI ... JE L'AI .... JE L'AI !!

Logiquement, le vendeur m'avait annoncé que nous pourrions nous rencontrer le week-end du 06 mars !
Mais, dans la conversation, je lui avais dit que j'étais en vacances cette semaine, alors il s'est arrangé et m'a prévenu avant-hier que je pouvais la récupérer dès ce week-end ! (super sympa)
Ni une ni deux, un aller-retour hier de 600km sur Nantes et voilà la belle rendue à la maison !

Hier soir, j'ai fait mon premier p'tit tour de 30 bornes ... donc 61 kilomètres au compteur ! Je n'aurai qu'un mot : GENIAL !

Biz à vous
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Suzuki Van Van Club -> Nouveaux Membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation