Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

caracteristique technique

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
ludo56
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:43 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour j"e posséde un van van de 1974 sans carte grise et je voudrai faire la demande auprés de la ffve mais je n ai pas tous les caracteristiques demande je posséde la date de mise en circulation l annèe et le numèro de cadre et j aurai besoin des renseignement voici la liste dont j ai besoin de votre aide avec les code carte grise

F.1 masse en charge maximale techniquement admissible

F.2 masse en charge admissible du vehicule en service

G.1 poids a vide national

J.1 genre national

J.3 carrosserie

P.3 type de carburant

P.6 puissance administrative national

je vous remercie d avance de votre aide et j espere pouvoir etablir ma carte grise dans les plus bref delai merci et a tres bientot j espere ludo
MSN
Back to top
estey
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:02 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

c'est avec un certain plaisir que je te donne ces informations, possédant moi même un chef d'oeuvre pareil  Okay
F1    rien d'écrit
F2    275
G1   111
J1    velo
J3   solo
P3   essence
P6   1
j'espère que cela t'aidera
Back to top
estey
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Wed 24 Feb - 21:06 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

pardon, elle est de 76!!!  je n'arrive pas à m'y faire!!!!    je pense qu'il doit y avoir pas mal de similitudes
  étant donner qu'elle est plus vieille. Mais bon, tu dois chercher encore un peu....  désolée
Back to top
ludo56
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Thu 25 Feb - 00:44 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

merci bcp en tous cas pour toute ces info je pense que ca ne changera pas grand chose je vai leur renseigner ces chiffre la merci bcp et a bientot sur les route peu etre merci encore ...ludo
MSN
Back to top
ludo56
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 27 Feb - 02:38 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

bon et bien c arti a la ffve pour la demande de carte grise j espere que ces pas trop long car j en ai aucune idee et apres carte grise de collection j espere les beaux jours et c parti allez merci encore et a bientot
MSN
Back to top
estey
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar - 01:42 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

avec plaisir si ça a pu te rendre service. Si ça marche dis me le car je viens de faire l'acquisition d'une TS 125 à retaper et je vais essayer comme toi de demander les renseignements avec certaines des informations que je t'ai donné. Mais j'ai d'abord beaucoup de boulot à faire!!!  
Back to top
estey
Tonguiste
Tonguiste

Féminin

PostPosted: Tue 2 Mar - 01:46 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

en plus, je ne sais pas si tu le sais, mais la nouvelle carte collection te permet de rouler dans tous les départements français sans restiction
Back to top
ludo56
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Wed 3 Mar - 13:03 (2010) Post subject: suivi de la ffve Reply with quote

bonjour oui merci ca ma beaucoup aider et la ffve c vraiment serieu j ai poster le dossier complet mercredi dernier donc recu au plus tard vendredi chez eux a rennes et j ai recu le certificat ce mardi conc meme pas une semaine entre l envoi et la reception rien a redire si seulement t(ous le monde pouvaient etre comme ca alors merci encore pour leselement et oui en plus maintenant on peu rouler partout en france a l etranger et tous les jourqs aloprs maintenant me reste a aller a la prefecture et voir comment ca ce passe j espere aussi bien lol encore merci et a bientot par la j espere cordialement ludo.
MSN
Back to top
ludo56
Super-Tonguiste
Super-Tonguiste

PostPosted: Sat 6 Mar - 13:32 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

bonjour alors voila les papier c ok et c bon je peu la sortir ce qui a ete fait de suite forcement bon pour les carte grise collection rien de compliquer alors je suis aller a la prefecture avec mon certificat de la ffve et aucun probleme il m on fait la carte grise de suite et ca ma couter 15.50 euro alors hesiter pas a acheter les anciennes avec ou sans carte grise bon voila maintenant il y a plus qu'a rouler......a tres bientot Okay
MSN
Back to top
Biohazard
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 8 Mar - 12:52 (2010) Post subject: caracteristique technique Reply with quote

Salut les ancêtres,
Voilà une info qui vous interessera peut etre :

Le PWT 2010 pour les RV est sur les starting blocks :

"bon le grand dépard sera le 29 mai !
sinon pour le parcours ce sera le meme que celui de 2008

RDV DImanche 29 Mai A 10H30

Une grande boucle d'une cinquantaine de kilomètres dans l'ouest parisien.

Concernant le déjeuner on peut au choix se faire un restau ou un pique nique dans l'une des nombreuses forêts traversées.

- Départ Concorde
- Champs Elysées
- Bois de Boulogne
- Parc de Saint Cloud
- Forêt Domaniale des Fausses
- Versailles
- Forêt Domaniale de Meudon
- Parc de Chalais
- Bois de Clamart
- île Saint Germain
- Voie Georges Pompidou
- Tour Eiffel
- Arrivée Invalides

Vous pouvez voir l'itinéraire précis sur google maps en cliquant ici :
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=f … 9&z=12

Le rdv est fixé PLACE DE LA CONCORDE !

Voila j'espère que vous serez nombreux au rdv et que le soleil serra présent !!!

Inscrivez vous à la suite de se post.
SERONT PRÉSENT AU PWT 2010

Faite passer le mot à tout le monde et au 29 mai !!!!!
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation