Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010

Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Van Van Club -> vanvan of the year
Previous topic :: Next topic
Author Message
djebee
Mod
Mod

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Mon 1 Feb - 07:42 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Pour vous inscrire vous devez poster

Un maximum de trois photos
Une description de votre machine

merci de ne pas faire de commentaires sur les candidats ils seraient de toute façon supprimés.

A vous de jouer Okay

Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée Décernés Aux Membres Les Plus Actifs

PostPosted: Sat 6 Feb - 12:40 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Et bien moi je me lance.
Modifs effectuées sur ma tongue:pignon de 14,pot Devil et raccourcie de 11cm,selle modifiée(faite maison!),klaxon personnalisé(c'est moi qui l'ai peint Very Happy ),personnalisation du reservoir(j'ai aussi réalisé le stickers),attendez...C'est pas fini!!!Changement des clignos que j'ai teint en rouge,embouts de guidon,peinture des differents carters,garde boue avant raccourcie,bouchon de valves en forme de dés à jouer,lettrage des pneus en blanc.Et les retros bien-sur.Je pense ne rien avoir oublié.
Je crois que je ne suis pas loin de la tongue Japan style attitude.
En tout cas,ca fais toujours plaisirs de participer,a vous de jouer,ne soyez pas timide Okay

Back to top
Romsan
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 7 Feb - 18:28 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Bon et bien pour pas laisser Bob tout seul sans prétention aucune je vous livre les photos de ma belle que j'ai prises ce jour. J'attend un colis du Japon qui est bloqué aux douanes... Alors les prochaines photos seront un peu plus sympa. Mais pour l'heure la voici: J'ai déniché sur le web les autocollants originaux des Van Van des années 70, et j'ai donc craqué pour mes garde boue. A++ les passionnés, puissent vos Van² pour embarquer pour de beaux voyages.

Back to top
pat312
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 7 Feb - 21:50 Post subject: mon vanvan je l'aime Reply with quote

le voila fini apres l'avoir sauvé de la casse j'ai pris le temps de le personnalié avec une peinture qui ressort un look rétro ,son pot chromé venant d'une marauder j'ai simplement soudé en inox une bonne patte de maintien sous le cale pied et un écrou pour remettre la sonde d'injection,des rétros façon rétro c'est simple et ça jette comme beaucoup le dise.

Back to top
le cloarec
Mod
Mod

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 9 Feb - 21:15 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

voici les photo de JLMNA
MSN
Back to top
djebee
Mod
Mod

Masculin

PostPosted: Sun 14 Feb - 16:48 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

On va meubler un peu,  Okay
K6 un peu modifié...

.
Back to top
flower66
Girly-VanVan
Girly-VanVan

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

PostPosted: Wed 17 Feb - 18:33 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Salut à tous,

Aujourd'hui super journée, un beau soleil et pas de vent. J'ai enfin pu aller faire un tour et je me suis éclatée... Après ça j'ai fais quelques photos de mon Van et même si je
sais que je n'ai aucune chance de gagner, (vu que mon Van n'arrive pas à la cheville de tous ceux en liste), je vais quand même participer par principe , pour honorer les organisateurs
qui, comme le dit si bien djebee, se sortent les doigts du c.. Mon Van est d'origine, j'ai juste changé les clignots arrières et mis des embouts de guidon en alu bleu...et quelques hibiscus.
Je tiens à préciser que pour moi c'est le plus BEAU !!!!!!
Le voici :

Back to top
pixandshoot
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 21 Feb - 12:05 Post subject: Vanvan of the year Reply with quote

L'élection se terminant bientôt et ne faisant pas le plein pour la plus grande déception de Djeebee, mais pas que de lui n'est ce pas Djeebe , je joint donc quelques photo de mon Vanvan relooké style Harley avec un pot ninja, un pignon de 14, rétro et phare style harley, poignées et vis polies, selle mono faite maison, carbu modifié pour de meilleures reprise (la pièce anti pollution à été enlevée) . Mais elle ne va pas rester très longtemps comme ça, je vais la remodifiée fin mars, mais je n'en dit pas plus je  Mort de Rire ;-) Je la met donc dans cette version la, en attendant de pouvoir la remettre sous sa nouvelle robe l'année prochaine si l'élection à encore lieu, à moins que je ne la mette avant juste pour le plaisir .

Bon Week à tous, et mettez nous vos Vanvan SVP

Visit poster’s websiteMSN
Back to top
mich 83
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 21 Feb - 14:22 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

salut  Wink

a mon tour ... Mort de Rire

http://

http://

a + Wink
Visit poster’s website
Back to top
VV76
Girly-VanVan
Girly-VanVan

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Trophées Concours: Trophée décerné au vainqueur d'un concours ou d'un jeu

PostPosted: Sun 21 Feb - 15:49 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Bon, pas dans l'espoir de gagner mais pour augmenter le nombre de participants et après insistance de Pixandshoots, ma belle orange 2004 d'origine (sauf quelques autocollants)

K44RL, we are still waiting for you !!!!!!
Back to top
K44rll
VanVan OF The Year 2009
VanVan OF The Year 2009

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 22 Feb - 01:51 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Désolé pour aucune de nouvelles images      
Rolling Eyes       
Du moins, c'est près de la France à Jersey       
Cliquez sur l'image pour la taille     
Okay        

Best Regards      
Karl      

Back to top
tommyjumbo
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Mon 22 Feb - 11:03 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Salutations de l'étang. J'espère que vous aimez mon bébé!

Tommyjumbo

Big Love to all Vanvan's
Back to top
loic
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 22 Feb - 21:01 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Je me joins a vous, mais sans aucune prétention, juste pour grossir le nombre de participants .

Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 23 Feb - 12:38 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

Une contribution de l'Espagne pour le concours. Touche discrète de renforcer l'élégance naturelle du ma tongue.
Retros,  protegecarter suzuki , clignos déplacées, prolongateur de garde-boue, et essentiellement une  Van Van d'origine K8 gris anthracite.

Back to top
Fluff
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 27 Feb - 16:47 Post subject: Oups je suis en retard Reply with quote

Bon je suis a la bourre mais j'attendais mes clignos... 
au pire je participerais l'année prochaine mais je peux pas attendre pour vous la présenter

la voici:

Rétros chromé
Embouts de guidon chromé
Fond de compteur chromé
Et mes nouveaux clignos. sympa non?

Une vue arrière des clignos
Avec découpe des tiges de clignos trop longues et qui touchaient le garde boue arrière

Une petite déco perso

SUPPIMé PAR MOD 3 PHOTOS MAX

On peut avoir du chrome a Paris si si je vous jure
Pour infos le support de U est fixé a la place du crochet de casque qui me servais a rien

Histoire de pas être a la bourre au boulot ou pour l'apéro...

Mon porte bonheur.

Voila vous connaissez ma tongue c'est une k9 de janvier 2009. Une deuxième main.
Désolé pour les photos fait avec un téléphone portable et elle est pas propre du tout mais j'etais trop préssé de vous la montrer.

Aller bonne balade a tous
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 27 Feb - 18:32 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

bonjours a tous ,
voila mon pti bebe,
c'est un modele de 2005,que j'ai acheter en epave et en pieces
-j'ai commencer par changer le moteur ,
-ensuite tout ce qui est bras ossilant, les te , la fourche et support a tableau de bord peint en noir mat
-ensuite c partie pour la peinture complet , avec un rouge metal nacrees rose 7 couche de vernis, les fleur sont en peinture .
-les carter de phare et compteur peint en blanc, et enbout de guidon
-la selle est tout simplement une housse que j'ai faite en sky blanc
-ensuite le chantier de la roue , j'ai fait la modi de grande roue avant de A a Z , 2 jours de taf
-le pot vient d'une casse , je c pas de kel modele il est,ensuite j'ai fait faire un manchon et gazz, il fait un bordel d'un autre monde lol
-meca, 1 pignon plus petit ,gicleur modifier ,boite a air modifier,durci la fourche avant
-durit avia devant
-petit support de plaque maison , avec un pti phare sympas en sous les numero
voili voilouuuuuuuuuuuuuuu
Visit poster’s websiteMSN
Back to top
roust66
Tonguiste
Tonguiste

Masculin

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:13 Post subject: Inscription à l'élection du vanvan de l'année 2010 Reply with quote

salut les tonguistes ,
je vous présente ma tongue , elle est de 2006 et affiche 8000km , elle aime rouler en catalogne et rêve de rouler cet été sur quelques routes basques ..
malheureusement j'ai manqué de temps pour faire la selle , paufiner l'arriére et peintures ... , cela me donnera l'occassion de vous présenter a puveau l'an prochain..
en attendant bone route a tous , longue vie au vanvan qu'il soit beni @ jamais lui et sa descendance !!!   

Back to top
Post new topicThis topic is locked: you cannot edit posts or make replies. Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Van Van Club -> vanvan of the year All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation