Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

vanvan RV 50 1974 pb tuyau arrivée essence où va t-il

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération
Previous topic :: Next topic
Author Message
antonystquentin
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Tue 29 Dec - 16:00 (2009) Post subject: vanvan RV 50 1974 pb tuyau arrivée essence où va t-il Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis nouveau sur le forum je suis de st quentin dans l'aisne
et possesseur d'un vanvan RV50 de 1974 à restaurer
mais je me demande où vont ces deux tuyaux le noir vient du robinet d'essence et le jaune translucide du carburateur
voir photos ci jointe

merci à tous

Back to top
bob l eponge
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Trophées Du Club: Trophée du club

PostPosted: Wed 30 Dec - 10:29 (2009) Post subject: vanvan RV 50 1974 pb tuyau arrivée essence où va t-il Reply with quote

Bienvenue.Il est superbe,n'hesites pas à poster des photos au fur et à mesure de ta resto,on adore ca.En tout cas tres bonne acquisition.
Back to top
antonystquentin
Prospect
Prospect

Masculin

PostPosted: Wed 30 Dec - 15:44 (2009) Post subject: vanvan RV 50 1974 pb tuyau arrivée essence où va t-il Reply with quote

bonjour à tous
j'ai trouvé où allé ce tuyau il va sur le carbu sur l'arrière je ne l'avait pas vu il suffisait d'enlever le manchon de la boite à air et go , bon pour le moment il démarre pas
faut que je refasse toute l'électricité car le faisceau n'est pas d'origine
voila à bientôt pour le reste
il me reste à trouver l'emplacement du faisceau mais il doit y avoir ce qu'il faut sur le forum
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> Van Van Old Génération All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation