Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

impossible d'insérer les smilies

Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Van Van Club -> A Propos Du Forum
Previous topic :: Next topic
Author Message
JM'S71
Tonguiste
Tonguiste

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 15 Nov - 15:57 Post subject: impossible d'insérer les smilies Reply with quote

Bonjour
Comment faire?
Merci
Back to top
Nando
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Trophées Du Club: Trophée Décernés Aux Membres Les Plus Actifs

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:27 Post subject: impossible d'insérer les smilies Reply with quote

Et bien, quand tu réponds dans un sujet, alors a gauche de ton écran (toujours étant que tu sois inscrit) t'as un tas d smilies. Regarde:

Very Happy Crying or Very sad Rolling Eyes Wink Okay Question Exclamation Arrow Mort de Rire Shocked

Tu vois?
Back to top
JM'S71
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Tue 17 Nov - 13:56 Post subject: impossible d'insérer les smilies Reply with quote

Bonjour ,
merci pour ta réponse ,mais le problème et pas le fait de ne pas les voir mais de les insérer dans le message(quand je clique dessus au lieu d'avoir un smilie ça m'insère des noms ou/et des chiffres :problème de configuration???)Ex: Very Happy Crying or Very sad Mort de Rire Arrow Exclamation Question Question Shocked
Merci,à bientot.
Back to top
JM'S71
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:12 Post subject: impossible d'insérer les smilies Reply with quote

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les smilies ont bien été insèrer ,mais seulement après avoir été envoyés .Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer.
Merci
Back to top
JM'S71
Tonguiste
Tonguiste

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:32 Post subject: impossible d'insérer les smilies Reply with quote

ESSAI: Mort de Rire Rolling Eyes Crying or Very sad Very Happy : Shocked Arrow Question Mort de Rire Crying or Very sad
Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:32 Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nando
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Trophées Du Club: Trophée Décernés Aux Membres Les Plus Actifs

PostPosted: Thu 19 Nov - 15:18 Post subject: impossible d'insérer les smilies Reply with quote

Eh oui, l'informatique est comme la vie même, pleine des mystères.................va savoir
Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Van Van Club -> A Propos Du Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation