| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
tideultra Girly-VanVan

Offline Joined: 29 Jul 2009 Posts: 7
|
Posted: Wed 29 Jul - 18:00 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
Bonjour, Je cherche une Van Van si possible dans le sud, je suis dans le Gard. J'étudie toutes propositions. Merci Nath
|
| |
| Back to top |
| |
 |
MaudBiel Tonguiste

Offline Joined: 31 Aug 2009 Posts: 3
|
Posted: Mon 31 Aug - 15:01 Post subject: Suzuki Van Van RV125 Région PACA |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Suzuki Van Van 125 cm3 de Septembre 1976 en très bon état (jamais dormi dehors), très peu de kilomètres (8560km), gris métal et orange situé en région PACA. Si vous souhaitez plus de renseignements, veuillez me contacter.
Cordialement.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Ced Tonguiste

Offline Joined: 07 Aug 2008 Posts: 3
|
Posted: Wed 2 Sep - 22:50 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
Bonjour,
Je vend ma suzuki vanvan orange de 2004 en TBE, Look retro, 8200 Km avec Top Case et piece Pour me joindre : cedvig05@voila.fr Moto visible dans les Hautes Alpes (PACA) Prix 1800 € ferme

|
| |
| Back to top |
| |
 |
guillaume34110 Tonguiste

Offline Joined: 04 Dec 2009 Posts: 29
|
Posted: Fri 4 Dec - 20:13 Post subject: Cherche Van Van |
|
|