| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
tideultra Girly-VanVan

Offline Joined: 29 Jul 2009 Posts: 7
|
Posted: Wed 29 Jul - 18:00 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
Bonjour, Je cherche une Van Van si possible dans le sud, je suis dans le Gard. J'étudie toutes propositions. Merci Nath
|
| |
| Back to top |
| |
 |
MaudBiel Tonguiste

Offline Joined: 31 Aug 2009 Posts: 3
|
Posted: Mon 31 Aug - 15:01 Post subject: Suzuki Van Van RV125 Région PACA |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un Suzuki Van Van 125 cm3 de Septembre 1976 en très bon état (jamais dormi dehors), très peu de kilomètres (8560km), gris métal et orange situé en région PACA. Si vous souhaitez plus de renseignements, veuillez me contacter.
Cordialement.
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Ced Tonguiste

Offline Joined: 07 Aug 2008 Posts: 3
|
Posted: Wed 2 Sep - 22:50 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
Bonjour,
Je vend ma suzuki vanvan orange de 2004 en TBE, Look retro, 8200 Km avec Top Case et piece Pour me joindre : cedvig05@voila.fr Moto visible dans les Hautes Alpes (PACA) Prix 1800 € ferme

|
| |
| Back to top |
| |
 |
guillaume34110 Tonguiste

Offline Joined: 04 Dec 2009 Posts: 29
|
Posted: Fri 4 Dec - 20:13 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
je vends a regret mon van van de 1974, il me servait pour les balades a 2 (bien plus confortable qu'un dax quand on est 2 dessus), mais comme le dax que je restaure pour ma femme ne devrais pas tarder a etre fini, je n'aurais donc plus l'utilité de ce bon 2 place, ce serait dommage qu'il prenne la poussiere alors que quelqu'un pourrait en avoir l'envie ou l'utilité. pour la technique: moteur 2 temps 125cc, boite 5 manuelle. pneu avant en tres bon etat et pneu arriere neuf (je precise l'etat des pneus car des boudins comme ça c'est 90€ chacun) il est de 1974 (les plus beau avec pattes de phare et phare chromés) il a un peu plus de 22000 km il manque juste les stickers suzuki qui devraient pas tarder a arriver (cmsnl c'est toujours assé long) la carte grise est en regle, normale et a mon nom. je sais pas trop quoi vous dire d'autre a part que c'est vraiment une moto a voir et a essayer. pour toute demande contactez moi, je suis dispo en MP ou par mail. je le vends 2300€ a debattre.
il sera en vente sur plusieurs support
place au photos

|
| |
| Back to top |
| |
 |
guillaume34110 Tonguiste

Offline Joined: 04 Dec 2009 Posts: 29
|
Posted: Sun 28 Mar - 07:38 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
| tu cherches toujours?
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Aurran Tonguiste

Offline Joined: 18 Mar 2010 Posts: 5
|
Posted: Fri 4 Jun - 08:55 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
Salut Je suis vendeur d'un Van Van de 2005 et de 9200 kms noir et blanc en super état. Il est régulièrement entretenu (factures à l'appui) et dort dans un garage. Je te ferai passer des photos de la bête. Son prix de vente est de 2200 euros à débattre.Il les vaut et il te faut vraiment le voir pour que tu en juges par toi même. Je suis également dans le gard et plus particulièrement sur Nîmes. Mon tel est le 0608236456 A bientôt
|
| |
| Back to top |
| |
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Fri 4 Jun - 08:55 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| |
| Back to top |
| |
 |
syl74 Tonguiste

Offline Joined: 24 Jun 2010 Posts: 3
|
Posted: Fri 13 Aug - 10:18 Post subject: Cherche Van Van |
|
|
bonjour je vends également mon van van blanc et bleu de 2007 et 1300 km je m'en sépare a contre coeur pour le prix de 2500 euros sylvain 0670123442
|
| |
| Back to top |
| |
 |
|