Suzuki VanVan-Club Forum Index

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist S'INSCRIRES'INSCRIRE
ProfileProfile 
<a href= Vous avez de nouveaux messages Log inLog in

Fiabilité T-Rex???????
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica)
Previous topic :: Next topic
Author Message
Samuel

PostPosted: Sat 1 Sep - 15:45 (2012) Post subject: Fiabilité T-Rex??????? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

... Je suis un peu comme tes deux dictons ! Mais le messages est passé, je reste sur mon coup de coeur. Allez zou !
Back to top
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin
Trophées Du Club: VanVan-Team

PostPosted: Sat 1 Sep - 20:49 (2012) Post subject: Fiabilité T-Rex??????? Reply with quote

VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:20 (2012) Post subject: Fiabilité T-Rex??????? Reply with quote

Alika wrote:
Perso,
Si j'avais un besoin absolu de ce seul véhicule tous les jours et même plusieurs fois par jour... je ne prendrai pas Chinois (et même surement d'autres)...
Par contre pour un usage différent: y-a pas photo! et je pourrais même en acheter 2!

J'utilise mon T-Rex quotidiennement, il ne m'a laissé sur le bord de la route qu'une seule fois, à cause d'un fil sectionné (par ma faute...).

J'approche des 6000 kms en 2 ans et demi (ce qui reste un faible kilométrage, je vous l'accorde) et pour le moment, je peux vous dire qu'il est FIABLE. Pas une seule panne.  Wink
Back to top
todd
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Masculin

PostPosted: Mon 17 Sep - 17:44 (2012) Post subject: Fiabilité T-Rex??????? Reply with quote

Si Sammy alias WATABIKE me fait l'honneur de me confier un RAPTOR (ou un T-REX) pour 10000 km j'irai avec au Cap Nord, et en reviendrai bien sûr. C'est dire si je fais un effort constructif.
En effet, si ces machines sont fiables comme certains se plaisent à le dire, je serai heureux de le confirmer et de faire amende honorable "de facto".

Nota : ceux qui me connaissent pourront dire que je ne suis pas un brutal, pas de souci côté conduite donc.
Guest

PostPosted: Sat 3 Sep - 18:57 (2016) Post subject: pneus t rex Reply with quote

Slt a tous  pr info moi j ai monte des Pirelli sur mon t rex  et c est un regal sur les ptites routes des Alpilles  Okay   2500km  aucun soucis huileCastrol a 20e le litre tous les 200km  et hop hop hop !!  Bref on s eclate en T rex !!  Bonne route a tous.. bye 
Back to top
christelle
VanVan-Spirit
VanVan-Spirit

Féminin
Trophées Du Club: Trophée Des Girls

PostPosted: Tue 6 Sep - 09:16 (2016) Post subject: Fiabilité T-Rex??????? Reply with quote

yodamax wrote:
Slt a tous  pr info moi j ai monte des Pirelli sur mon t rex  et c est un regal sur les ptites routes des Alpilles  Okay   2500km  aucun soucis huileCastrol a 20e le litre tous les 200km  et hop hop hop !!  Bref on s eclate en T rex !!  Bonne route a tous.. bye 

Heu...? tu vidanges tous les 200 km...?
C'est à dire à chaque plein d'essence ???
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:50 (2019) Post subject: Fiabilité T-Rex???????

Back to top
Post new topicReply to topic Suzuki VanVan-Club Forum Index -> Old VanVan Et Répliques -> T-Rex et V-Raptor (VanVan Replica) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation